Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de type d'abonnement chez scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de type d'abonnement chez scarlet

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si en tant que client actuel de scarlet pour l'internet, je devrais payer des frais d'activation (50€) si je prends l'abonnement VDSL2 à la place de l'ADSL (que j'ai actuellement).
    Est-ce qu'il y a un intrêt à changer ? Est-ce qu'on gagne vraiement en vitesse de download et upload ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement, nous ne saurons pas répondre à ta question concernant les frais d'activation, car Scarlet ne nous permet pas de traiter les clients déjà existants. Il te faudra donc prendre contact avec leur service clientèle afin de voir s'ils peuvent t'offrir ces frais d'activation ou non.

    En passant sur le réseau VDSL, tu gagneras effectivement en vitesse de download et d'upload. Mais cela n'a un impact que si tu as une utilisation intensive d'Internet en terme de téléchargement, jeux en ligne,...

    Bonne fin de journée et bon week-end,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci Thomas pour la réponse.
      Une personne du service client m'a affirmé que non lorsque j'ai posé la question via leur système de chat. Quand j'essaie de faire la modification via mon compte client, les frais sont comptés ... donc qui croire :-)
      Je peux encore passer par via astel ou je ne rentre pas dans les conditions ?
      Bien à vous.

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement de notre côté, contrairement à ce que nous pouvons faire avec les autres opérateurs, chez Scarlet on ne peut faire aucune modification pour les clients existants. On ne pourra donc pas s'occuper de ton passage en VDSL chez Scarlet.

        Je pense que par défaut, ils comptent quand même des frais d'activation et ils offrent l'installation et le modem. Mais il suffit de discuter/négocier un peu avec leur service clientèle par téléphone et ils devraient pouvoir les faire sauter.

        Si ce n'est pas le cas, tu as une formule équivalente chez Belgacom mais avec quelques avantages en plus comme FON, Internet Partout,... pour 35,95 €/mois (http://astel.be/operateurs/Belgacom/...artout-Comfort) avec 29 € de frais uniques pour le kit d'installation DIY.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour les infos et bon WE.

          Commentaire

          Chargement...
          X