Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T630 A Vendre Ou échanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T630 A Vendre Ou échanger

    Bonjour,

    Cause sous-employé et trop complexe, je cherche à échanger un SE T630 finition blanche comme neuf avec boite, chargeur, chargeur voiture avec facture CONTRE Nokia 6310i neuf ou état équivalent.
    Si je ne trouve pas un amateur pour l'échange, je mettrai mon T630 en vente dans 7 jours.

    --
    msior

  • #2
    Originally posted by msior@04 Oct 2004 à 22:10
    Bonjour,

    Cause sous-employé et trop complexe, je cherche à échanger un SE T630 finition blanche comme neuf avec boite, chargeur, chargeur voiture avec facture CONTRE Nokia 6310i neuf ou état équivalent.
    Si je ne trouve pas un amateur pour l'échange, je mettrai mon T630 en vente dans 7 jours.

    --
    msior
    [snapback]54723[/snapback]
    Bonsoir,

    Fais moi signe dès que tu le vends !

    merci
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by msior@04 Oct 2004 à 22:10
      Bonjour,

      Cause sous-employé et trop complexe, je cherche à échanger un SE T630 finition blanche comme neuf avec boite, chargeur, chargeur voiture avec facture CONTRE Nokia 6310i neuf ou état équivalent.
      Si je ne trouve pas un amateur pour l'échange, je mettrai mon T630 en vente dans 7 jours.

      --
      msior
      [snapback]54723[/snapback]
      contre un nokia 6100 complet 0498549622

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Dès que tu vends ton t630, si tu es près de Bruxelles, moins de 60 kms, je me déplace, et je suis super intéressé, j'ai 2 6310i mais malheureusement ils ne sont pas neufs et assez abimés, et je viens de les donner à mon papa.
            Merci de ta réponse.
            Jabi.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by jabirout@05 Oct 2004 à 19:10
              Dès que tu vends ton t630, si tu es près de Bruxelles, moins de 60 kms, je me déplace, et je suis super intéressé, j'ai 2 6310i mais malheureusement ils ne sont pas neufs et assez abimés, et je viens de les donner à mon papa.
              Merci de ta réponse.
              Jabi.
              [snapback]55002[/snapback]
              heps , j'étais Prem's sur le coup de l'achat
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

              Commentaire


              • #8
                samsung x 450 contr eton t630???

                Commentaire


                • #9
                  Non merci.
                  Je suis vraiment à la recherche d'un Nokia 6310i en très bon état.
                  Comme indiqué dans le message original, si je ne trouve pas de possibilité d'échange contre le Nokia, je le met en vente lundi 11/10.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X