Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nintendo Wii noire Mario Kart Wii Pack + Donkey Kong Country R + câble YUV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nintendo Wii noire Mario Kart Wii Pack + Donkey Kong Country R + câble YUV

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nintendo
    Modèle
    Wii noire Mario Kart Wii Pack + Donkey Kong Country R + câble YUV
    Prix
    100€ pour l'ensemble
    Date d'achat
    4-03-2013
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    Carrefour Planet
    Remarque
    Nintendo Wii noire Mario Kart Wii Pack comprenant :

    - Une Wii noire (dernier modèle)
    - Une Wiimote Plus noire avec dragonne noire et protection caoutchouc noire
    - Un Nuncuk noir
    - Un volant noir pour Mario Kart Wii
    - Une Sensor Bar
    - Câbles divers (composite, péritel et alimentation)
    - Le jeu Mario Kart Wii
    - Manuels

    Date d'achat : 4/03/2013 ! Très peu servie (état vitrine comme neuve) et certains accessoires sont toujours dans les plastiques. D'ailleurs, j'ai toujours tous les plastiques et évidemment la boite ! Facture (Garantie 2 ans au Carrefour).

    A cela, je rajoute le jeu Donkey Kong Country Returns en boite avec manuel, le tout en état neuf ! Aucune griffe sur le DVD !

    Ainsi que le câble composante (YUV) officiel permettant de jouer sur TV HD avec la meilleure qualité possible pour la Wii ! Comme neuf, en boite !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par [ KL3R ], 19 mai 2013, 22h46.
    > Inside <

  • #2
    T'es disposé à vendre la Wii sans les jeux ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Oui, je veux bien vendre le pack Nintendo Wii Mario Kart Wii Pack (la boite noire sur la photo en somme) pour 110€. Concernant Mario Kart Wii, il est fournis dans ce pack donc pas possible de le vendre séparément étant donné qu'il est dans une "simple" pochette.
      Le jeu Donkey Kong Country Returns pour Wii à 25€ et le câble composante (YUV, 480p) officiel à 15€. Je préfère d'abord me séparer de la console avant de lâcher le jeu et le câble.
      > Inside <

      Commentaire


      • #4
        Edit du prix à 140€ pour l'ensemble ! Le pack Wii Mario Kart Wii Pack à 100€, le jeu Donkey Kong Country Returns à 25€ et le câble composante officiel (YUV, 480p) à 15€ !
        > Inside <

        Commentaire


        • #5
          Grosse baisse de prix !

          90€ pour le pack Wii Mario Kart Wii pack, 20€ pour le jeu DKCR et 10€ le câble ! Dispo toute la journée à mon domicile aujourd'hui !
          > Inside <

          Commentaire


          • #6
            Personne ? La console n'a même pas 2 mois ! Comme neuve ! Comme tout le reste d'ailleurs.
            > Inside <

            Commentaire


            • #7
              120€ pour l'ensemble qui est dans un état vitrine ! Neuf, ça vaut minimum 200€ ! Le tout n'a que 2 mois et date du 4 mars 2013, bref, garantie jusqu'en mars 2015 !
              > Inside <

              Commentaire


              • #8
                Je casse le prix, 100€ pour celui ou celle qui me prend le tout !
                > Inside <

                Commentaire


                • #9
                  Vendu hors Astel !
                  > Inside <

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X