Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estimation] Siemens Sl55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [estimation] Siemens Sl55

    Bonjour,
    c'est juste pour avoir une idée du prix auquel je pourrais vendre mon siemens SL55 couleur titane.
    Date d'achat juillet 2004, donc tout récent et garantie deux ans, mais à vérifier sur le ticket de caisse, l'état est nickel il y a encore le plastique collant sur la face arrière de la batterie. Je le vend avec la boîte les manuels et le cd d'install pour la siemens data suite.
    Je pourrais le vendre avec une housse en cuir et le cable data siemens (valeurs d'achat 35 euros) encore garanti pour 11 mois.
    Merci pour vos estimation!
    Bonne journée

  • #2
    Contre un nokia 2100 + €€€ ?

    Commentaire


    • #3
      c'est pas une vente, c'est une estimation afin de savoir si je veux le vendre à quel prix....
      Et puis même dsl mais le nokia 2100 j'aime pas je préfère le 3100

      Commentaire


      • #4
        LOL faut lire les regle d'astel avant de poster un message, tu doit aller dans une autre rubrique si tu ne le vend pas

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Tom@05 Oct 2004 à 15:10
          LOL faut lire les regle d'astel avant de poster un message, tu doit aller dans une autre rubrique si tu ne le vend pas
          [snapback]54850[/snapback]
          Oui j'ai lu les règleS d'Astel avant de poster mon post
          Mais enfin... je demande pas "qui offre le plus" ni "combien vous payerez pour"! C'est pas une vente!
          Je veux juste un conseil pour savoir quelle est la cotation de mon gsm et à combien je pourrais EVENTUELLEMENT le vendre. C'est tout... si ce post ne trouve pas dans le bon forum, alors un admin me fera gentillement la remarque et me le déplacera, cependant j'ai pensé que ce forum-ci était le plus apte à recevoir ce post car beaucoup de vendeurs lisent les messages et pourraient m'aider....

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Magali+05 Oct 2004 à 16:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Magali &#064; 05 Oct 2004 à 16:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Tom@05 Oct 2004 à 15:10
            LOL faut lire les regle d&#39;astel avant de poster un message, tu doit aller dans une autre rubrique si tu ne le vend pas
            [snapback]54850[/snapback]
            Oui j&#39;ai lu les règleS d&#39;Astel avant de poster mon post
            Mais enfin... je demande pas "qui offre le plus" ni "combien vous payerez pour"&#33; C&#39;est pas une vente&#33;
            Je veux juste un conseil pour savoir quelle est la cotation de mon gsm et à combien je pourrais EVENTUELLEMENT le vendre. C&#39;est tout... si ce post ne trouve pas dans le bon forum, alors un admin me fera gentillement la remarque et me le déplacera, cependant j&#39;ai pensé que ce forum-ci était le plus apte à recevoir ce post car beaucoup de vendeurs lisent les messages et pourraient m&#39;aider....
            [snapback]54862[/snapback]
            [/b][/quote]


            Effectivement, il y a un noir (série sécial) sur ce forum a 130€ (si mes souvenirs sont bons) donc a toi de voir par rapport a celui la.

            Commentaire


            • #7
              nouveau 169€

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Magali@05 Oct 2004 à 12:10
                Bonjour,
                c&#39;est juste pour avoir une idée du prix auquel je pourrais vendre mon siemens SL55 couleur titane.
                Date d&#39;achat juillet 2004, donc tout récent et garantie deux ans, mais à vérifier sur le ticket de caisse, l&#39;état est nickel il y a encore le plastique collant sur la face arrière de la batterie. Je le vend avec la boîte les manuels et le cd d&#39;install pour la siemens data suite.
                Je pourrais le vendre avec une housse en cuir et le cable data siemens (valeurs d&#39;achat 35 euros) encore garanti pour 11 mois.
                Merci pour vos estimation&#33;
                Bonne journée
                [snapback]54814[/snapback]
                il coutes 169 euros cher krefel

                Commentaire

                Chargement...
                X