Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sonos 2x PLAY:3 blancs + bridge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sonos 2x PLAY:3 blancs + bridge

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sonos
    Modèle
    2x PLAY:3 blancs + bridge
    Prix
    380 €
    Date d'achat
    1-08-2012
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Au complet (câbles, CD, boîtes,...)
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    inconnu (cadeau)
    Remarque
    Bonjour,

    Je me sépare à regret de mon ensemble Hi-Fi Sonos, une des meilleures solutions au monde pour streamer votre musique depuis Internet.

    Le kit est composé de deux enceintes Play:3 de couleur blanche ainsi que d'un bridge (pour assurer la connexion des Play:3 à votre réseau Wi-Fi, sans devoir câbler l'enceinte directement à votre modem). Le tout en état impeccable.

    Ce kit permet de piloter toute votre musique depuis un téléphone, un PC ou une tablette (via une application Sonos à télécharger gratuitement) et de "l'envoyer" directement dans l'enceinte Sonos, quelle que soit la pièce où elle est logée dans la maison.

    Prend en charge vos bibliothèques perso mais aussi Spotify, Deezer, des milliers de webradios et les stations radios classiques. Entre autres.

    Son de qualité audiophile.

    En neuf, cet ensemble vaut 649 € (299 € pour un Play:3, 49 € pour un Bridge).

    L'état est réellement comme neuf : posées sur une armoire depuis moins d'un an, la paire d'enceintes n'a pas subi le moindre coup ni griffe. Tous les accessoires sont au complet, boîtes d'origine, manuesl, CD d'installation, câbles Ethernet, alims, etc. Comme c'était un cadeau, je n'ai toutefois jamais possédé la facture.

    Remise en mains propres uniquement à mon domicile (et démo et explications sur le système si nécessaire au même moment).

    20130501_102609.jpg

    20130501_102726.jpg20130501_102818.jpg

    Dernière modification par acaranto, 02 mai 2013, 11h49. Motif: ajout photos

  • #2
    [vends] Sonos 2x PLAY:3 blancs + bridge

    Vendu hors astel merci de clôturer

    Commentaire


    • #3
      Bonjour avez-vous toujours cette ensemble

      Bonjour
      avez-vous encore cette ensemble
      merci



      Envoyé par acaranto Voir le message
      type d'annonce
      [vends]
      marque
      sonos
      modèle
      2x play:3 blancs + bridge
      prix
      380 €
      date d'achat
      1-08-2012
      etat
      comme neuf
      premier(e) propriétaire ?
      oui
      accessoires
      au complet (câbles, cd, boîtes,...)
      boite
      oui
      facture
      non
      négociable ?
      oui
      possibilité de déplacement ?
      oui
      envoi postal possible ?
      non
      région
      bruxelles
      magasin
      inconnu (cadeau)
      remarque
      bonjour,

      je me sépare à regret de mon ensemble hi-fi sonos, une des meilleures solutions au monde pour streamer votre musique depuis internet.

      Le kit est composé de deux enceintes play:3 de couleur blanche ainsi que d'un bridge (pour assurer la connexion des play:3 à votre réseau wi-fi, sans devoir câbler l'enceinte directement à votre modem). Le tout en état impeccable.

      Ce kit permet de piloter toute votre musique depuis un téléphone, un pc ou une tablette (via une application sonos à télécharger gratuitement) et de "l'envoyer" directement dans l'enceinte sonos, quelle que soit la pièce où elle est logée dans la maison.

      Prend en charge vos bibliothèques perso mais aussi spotify, deezer, des milliers de webradios et les stations radios classiques. Entre autres.

      Son de qualité audiophile.

      En neuf, cet ensemble vaut 649 € (299 € pour un play:3, 49 € pour un bridge).

      L'état est réellement comme neuf : Posées sur une armoire depuis moins d'un an, la paire d'enceintes n'a pas subi le moindre coup ni griffe. Tous les accessoires sont au complet, boîtes d'origine, manuesl, cd d'installation, câbles ethernet, alims, etc. Comme c'était un cadeau, je n'ai toutefois jamais possédé la facture.

      Remise en mains propres uniquement à mon domicile (et démo et explications sur le système si nécessaire au même moment).

      [ATTACH=CONFIG]111416[/ATTACH]

      [ATTACH=CONFIG]111417[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]111418[/ATTACH]

      Commentaire

      Chargement...
      X