Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Liseuse SONY PRS-T1 Blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Liseuse SONY PRS-T1 Blanche

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Liseuse SONY PRS-T1
    Modèle
    Blanche
    Prix
    70€
    Date d'achat
    3-01-2012
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Cable USB
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bxl
    Magasin
    Vandenborre Wavre
    Remarque
    Mon épouse revend sa liseuse car elle s'est vue offrir un modèle rétro éclairé (on dit merci qui ???? . Elle possède le WiFi, lit les ePub, que demander de plus ? Autonomie prodigieuse....


    Modèle blanc, nous n'avons pas gardé la boite, mais bien la facture Vandenborre (encore 8 mois de garantie) et le câble usb.


    Achetée 150€, je pense que 70€ est un bon prix...

    J'ai indiqué "très bon état" car il y a une très légère usure sur les boutons (quasi pas visible) mais je préfère être précis.


    A vous !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par semiloju, 02 mai 2013, 20h14.


  • #2
    Ça peut m’intéresser.

    Il est possible de lire un livre au format PDF ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tatubola Voir le message
      Ça peut m’intéresser.

      Il est possible de lire un livre au format PDF ?

      Je vais être honnête avec toi, la PRS-T1 lit les pdf.

      Mais franchement, si il s'agit de pdf qui contiennent autre chose que du texte (BD, mangas, magazine, livres techniques....) ce n'est vraiment pas agréable. Les liseuse de ce type sont formidable pour se substituer à des bouquins papier, mais pas du tout pour le reste. L'écran ne fait que 6 pouces, ce qui correspond parfaitement à la taille d'un roman, mais dès qu'il y a des illustrations ou autres photos, c'est beaucoup moins concluant !

      Commentaire


      • #4
        Un petit UP pour une excellente liseuse !

        Commentaire


        • #5
          Par curiosité, tu l'as remplacé par quoi?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gregsting Voir le message
            Par curiosité, tu l'as remplacé par quoi?
            Une kobo glo, car ma femme lit souvent le soir ou la nuit, et la glo est rétro éclairée.

            Commentaire


            • #7
              Salut (petit HS) la kobo glo n'est pas trop déroutante en full tactile car vu le manque d’animation lorsque l'on "tourne" une page, il suffit d'être distrait 1/2 sec à ce moment là pour se demander si la page est bien tournée... (rien ne ressemble plus à une page de texte qu'une autre page de texte...)
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jmarc690 Voir le message
                Salut (petit HS) la kobo glo n'est pas trop déroutante en full tactile car vu le manque d’animation lorsque l'on "tourne" une page, il suffit d'être distrait 1/2 sec à ce moment là pour se demander si la page est bien tournée... (rien ne ressemble plus à une page de texte qu'une autre page de texte...)

                Franchement si j'avais trouvé un PRS-T1 rétroéclairée, je n'aurais pas hésité...Rien de tel que les boutons physiques.... Ma femme a d'ailleurs fait la même réflexion que toi lorsque je lui ai offert la Glo.... Cela dit, on s'habitue vite et en règle générale, lorsque l'on change de page, on regarde l'écran... Ca se passe donc plutôt bien !

                Commentaire


                • #9
                  Un petit UP sous le soleil !

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne pour cette superbe Liseuse ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tu n'a pas de housse/étui avec ? si oui elle m'intéresse sans quoi non...Car une T2 coûte chez Vandenborre 129€ maintenant...
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jmarc690 Voir le message
                        Salut tu n'a pas de housse/étui avec ? si oui elle m'intéresse sans quoi non...Car une T2 coûte chez Vandenborre 129€ maintenant...
                        Non je n'ai pas housse (je la garde pour la liseuse de mon fils). Je ne vois pas trop le rapport entre la présence d'une housse et le prix de la liseuse chez VDB...

                        Cela dit, je vend ma liseuse 70€, et une neuve coute 129€ chez VDB... C'est déja pas mal comme remise, sachant que les différences entre la T1 et la T2 sont vraiment minimes...

                        Commentaire


                        • #13
                          La housse pour moi à avoir avec le prix final de revient pour une occaz, entre la T1 et T2 l'autonomie est doublée pour la T2 et elle est neuve à ce prix là, la votre à presque 1an 1/2...

                          bonne vente

                          UP UP
                          Dernière modification par jmarc690, 06 mai 2013, 22h48.
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Semiloju,

                            Toujours à vendre?
                            si oui, je suis preneur et tu peux me contacter en MP pour finaliser la transaction.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par soze Voir le message
                              Bonjour Semiloju,

                              Toujours à vendre?
                              si oui, je suis preneur et tu peux me contacter en MP pour finaliser la transaction.

                              Bonsoir,

                              Je suis désolé, mais ma femme l'a montrée à une de ses collègue, qui l'a immédiatement achetée.


                              Je ferme donc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X