Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony PS Vita + Carte Mémoire + Pochette + 4 Jeux + Boîte + Garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony PS Vita + Carte Mémoire + Pochette + 4 Jeux + Boîte + Garantie

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony PS Vita + Carte Mémoire + Pochette
    Modèle
    + 4 Jeux + Boîte + Garantie
    Prix
    225
    Date d'achat
    25-06-2012
    Etat
    Superbe (voir description)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi (Ransart)
    Magasin
    Un peu partout ...
    Remarque
    Je me décide enfin à vendre ma PS Vita version Wifi .... !
    Achetée pour partir en vacance en 2012 et je ne l'ai plus utilisée dès mon retour au pays !

    Console encore garantie jusqu'au 25/06/2014 (ticket d'achat toujours en ma possession évidemment) !

    Donc en gros ... PS Vita Wifi + Pochette de protection + Carte Mémoire Sony de 4 Go + 4 jeux en version boîte (Fifa Football, Modnation Racers, Uncharted et F1 2011) + protectscreens neufs pour l'arrière et l'avant.

    La console est impeccable de chez impeccable SAUF ... 2 minis minis griffes sur le pavé tactile arrière (Limite invisible avec le protectscreen). Je ne sais pas comment ces minis griffes sont arrivées et donc protection arrière et avant directement mises !

    Pas d'envoi postal vu l'objet.
    Je me déplace dans la région de charleroi ou à venir chercher à mon domicile sur Ransart.
    Pour plus d'informations, me contacter !
    Fichiers attachés
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    Bon ben ... console déjà vendue hors Astel ...
    Je venais de mettre l'annonce et je ne pensais pas que ca allait partir en quelques minutes !
    Donc ... à clôturer !!!
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire

    Chargement...
    X