Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Tablette Microsoft RT Surface 32 GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Tablette Microsoft RT Surface 32 GB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Tablette Microsoft RT
    Modèle
    Surface 32 GB
    Prix
    400
    Date d'achat
    15-04-2013
    Etat
    Comme neuf, utilisé 2 fois
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    par defaut
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    John Lewis
    Remarque
    Complet avec boite et facture. Utilisé que 2 fois.

  • #2
    Hello Kash3r, ça pourrait m'interesser mais peux-tu confirmer :

    - John Lewis c'est pas une chaine UK ou US ? Tu as bien un chargeur EU et la garantie est valable en belgique ?
    - Pas de touch cover ?
    - Ton meilleur prix pour un achat rapide sur Bruxelles ?

    J'ai un ultrabook VAIO VPC-Z21 (en fibre de carbone, 1.1kg, 128ssd, 1600x900 13.3 Premium, ) pas interessé par un deal (+ rajoute de ta part)

    Bon dimanche

    Commentaire


    • #3
      Salut, C'est bien ca JL est situé au UK. J'ai acheté un mini adapteur europeen donc pas de probleme. Pour la garantie vous passer pas le support technique de Microsoft je viens de vérifier. Demande de service : le service de remplacement en cas de défaillances matérielles est disponible gratuitement pour cet appareil jusqu'à la date d'expiration de la garantie standard. Il n'y pas de touch cover faut l'acheter séparément 119euro. Et pour l'échange ca ne m'intéresse pas, je cherche plutôt un portable gamer. je peux deduire le prix de votre deplacement 20euro donc ca reviendrait 380euro.

      Commentaire


      • #4
        Salut Kash3r,

        Merci pour ta réponse, je vais passer mon tour, je préfère un modèle belge / français, même si la garantie ne devrait pas poser de problème (et si je préfère nettement avoir Windows en anglais), la revente sera plus facile avec un modèle belge et je ne compte pas la garder ,juste pour tester.

        Si le prix baisse, je reste à l'écoute, mais autrement, je te souhaite bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          Ok. Juste pour info le Windows est multilingue.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Echange contre un BlackBerry Z10 (+ housse), état nickel ?
            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Non merci

              Commentaire


              • #8
                EDIT: Je vais me rétracter, l'utilisation que je comptais en faire n'ira pas (encore) avec Windows RT.

                Merci.
                Dernière modification par Shinigami, 07 mai 2013, 16h09. Motif: Retractation.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  vendu ailleurs.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X