Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion Internet Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion Internet Voo

    Bonjour,

    Je viens de m'abonner via Astel à un pack duo beaucoup chez Voo depuis le 02/05/2013.
    La télé marche parfaitement.

    Néanmoins j'ai un gros soucis avec la connexion internet. Je me connecte en général via tablette ou ordinateur portable.
    En effet, la connexion marche parfaitement quelques secondes puis elle ralentit jusqu'à ne plus marcher du tout. La page web m'affiche alors page web inaccessible.

    1er appel chez Voo : Ils me disent d'essayer de brancher mon ordinateur par câble au routeur et de changer les canaux de transmission pour voir si le signal n'est pas brouillé. Résultat négatif toujours le même problème par cable.

    2ème appel : je leur explique que rien n'a changé. Il m'informe qu'ils ne peuvent pas m'envoyer de technicien car de leur bureau tout va correctement.

    Au final toujours le même problème sur mon ordinateur, tablette ou smartphone.

    Solution ?

  • #2
    Bonjour Damien,

    Je viens de faire remonter ton problème au service technique de VOO afin qu'ils réexaminent plus attentivement ta situation. Ils devraient reprendre contact avec toi prochainement.

    Malheureusement, de notre côté, nous n'avons que très peu d'impact sur ce genre de problème technique et nos possibilités d'intervention à ce niveau sont limitées (d'autant plus si même le service technique de VOO qui a accès à ta connexion indique que tout est ok de leur côté).

    Est-ce que tu rencontres exactement le même problème lorsque tu branches ton PC directement au modem via un câble Ethernet ? Qu'as-tu déjà exactement essayé comme modification dans la configuration du routeur ?

    Dans tous les cas, même si via un câble réseau cela ne fonctionne pas, il est probable que le modem soit défectueux et dans ce cas, le service technique de VOO devra faire le nécessaire pour l'échanger.

    Tiens nous au courant de la suite !

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      J'ai testé les différents canaux (1 à 13) mais rien ne change...
      J'ai voulu déplacé le modem mais je n'ai pas de cable pour le faire.
      Et oui même avec un cable ethernet la connexion se coupe ...

      Commentaire

      Chargement...
      X