Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ipod Mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Ipod Mini

    voila je cherche un ipod mini principalement sur Liege,la couleur mest egale mais le rose me plait pas trop quand meme sinon jattend vos propositions

  • #2

    Commentaire


    • #3
      C'est pas trop le genre de choses que tu trouveras facilement... Tu devras peut-être te réseoudre à l'acheter sur le Store, à partir de 223€ TTC avec gravure au laser et envoi compris (269€ sans aucune remise).

      Commentaire


      • #4
        Oui je sais mais je prefere essayer quand meme,on ne sait jamais ! :P

        Commentaire


        • #5
          moi, j'en ai un argenté, il a 1 mois, boite, facture,.. et itrip en prime... combien mets-tu???

          (itrip) envoie par onde FM la musique sur ton autoradio, chaine hifi... (49 euros)


          combien proposes-tu???

          Commentaire


          • #6
            (itrip) envoie par onde FM la musique sur ton autoradio, chaine hifi... (49 euros)
            C'est pas interdit ça?
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              jte donne 200€, tu habite où?

              Commentaire


              • #8
                je suis de mons.. je réfléchis à toon offre et te tiens au courrant

                Commentaire


                • #9
                  ok pas de probleme moi je suis sur Liège,si jamais tu accepte mon offre on sarrangera alors,merci

                  Commentaire


                  • #10
                    l'acheter sur le Store, à partir de 223€ TTC

                    De quelle remise parles-tu ? Educ je suppose....
                    Qui triomphe de lui-même possède la force.

                    Commentaire


                    • #11
                      221 est le prix HORS TVA de 269.... d'ou peut ete le prix fantaisiste de 223....

                      ou la remise éducation le pix TVA comprise est de 248 euros (il faut avoir plus de 18 ans et une carte d'étudiant)


                      Mais bon, Filip a des prix sur tout, les bon filons... et quand il se présente sur le store il dit..... " C'est Filip!!!!! Et la gentille dame lui dit OK 20% pour FILIP!!!!!


                      Bref, comme quoi il y a aussi des trolls sur mac.... c'est dommage car son apple care pour powerbook m'aurait intéressé mais....

                      Pour livio, tu sais te déplacer ou pas?????

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je peux faire une partie du chemin , on fait moitié moitié ok?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai parlé un peu vite, effectivement... c'est 230€ TTC après toutes remises, et non pas 223€.

                          J'ai dit "après remises", car c'est après remises... Alors c'est pas la peine de me traîter de troll juste parce que tu es offusqué de ne plus pouvoir bénéficier de la remise éducation. Et comme tu le sais très bien, car tu n'arrêtes pas de te plaindre de la "jeunesse" de la population d'Astel, la majorité des visiteurs de ce sites peuvent bénéficier de la remise éduc...

                          Avant d'en finir, petit détail sur le prix du mini... Prix Education, gravure et envoi gratuits: 248€. Remise de 15€ HTVA pour la création d'un compte sur l'AppleStore, ou lors d'un achat de plus de 149€ HTVA. Ou alors remise de 25€ HTVA pour tout achat de plus de 249€ HTVA (dans ce cas il faut ajouter quelque chose en plus de l'iPod, style une AppleCare, et alors l'iPod mini revient même moins cher que les 223€ que j'avais annoncé initialement). Ces "coupons" sont envoyés par e-mail aux clients existants, parfois proposés sur le site d'Apple, disponibles via des banners sur d'autres sites, ou, enfin, grâce à Google. C'est facile de bénéfichier de ces remises! Notez que pour utiliser les "coupons" sur le Store Educ il faut utiliser le code approprié (celui de la newsletter Educ par exemple).

                          Concernant l'APP pour PowerBook, à 300€ ça fait longtemps qu'elle est vendue... Mais j'en aurai d'autres, pour PowerMac (peut-être PowerBook aussi), des fois que tu ravales ta fierté...

                          Commentaire


                          • #14
                            ok mais moi l'offre de Touyout m'intéresse enfin plutot l'offre que je lui ai faite,enfin j'attend de ses nouvelles,j'espere dans pas trop longtemps

                            Commentaire


                            • #15
                              ........jattend tjs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X