Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy S4 Black Mist 16G Exynos octo coeur Neuf !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy S4 Black Mist 16G Exynos octo coeur Neuf !!

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung Galaxy S4 Black Mist
    Modèle
    16G Exynos octo coeur Neuf !!
    Accessoires fournis
    d'origine
    Prix
    610
    Etat
    impeccable, il a 2 jours à l'heure près ^^
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    7-05-2013
    Lieu d'achat
    spacecom Ixelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Namur Eghezée
    Remarque
    Bonjour à tous,

    voilà il fallait que je le teste pour vraiment me décider et je pense que je vais retourner sur le HTC One ^^

    Super machine, bcp de défauts 'samsung ' gommés, mais l'interface Sammy je n'y arrive pas...

    Strictement impeccable, il a deux jours et est toujours sur sa première charge O_o
    Mise a jour effectuée dans la dernière version du logiciel qui vient d'etre déployée ;-)

    Attention, version EXYNOS, processeur octo coeur pour le plaisir :-)

    Je recherche dans un premier temps un échange contre un HTC One Black uniquement !!!

    Un neuf devrait me parvenir d'ici milieu de semaine prochainesi je n'ai pas trouvé d'échange, c'est à ce moment là que le S4 sera dispo à la vente

    A vos claviers !
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

  • #2
    HS: waaa tu as pu voir une différence avec notre version européenne ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zwan Voir le message
      HS: waaa tu as pu voir une différence avec notre version européenne ?
      Eh bien écoute je n'ai pas trop testé la version s600 mais je dois dire que je ne sais pas vraiment comment on fera un smartphone encore plus reactif...

      Tout repond au doigt et à l'oeil et tout se charge en un éclair !
      Les qq ralentissements de scrolling ou autre que j'ai remarqué sur le One dans certaines applis sont, il faut le reconnaitre, totalement absentes sur ce S4

      Les jeux, no lag meme sur dungeon hunter 4, avec full ennemis a l'écran et sortilèges enclenchés ^^

      Du très très haut de gamme et autonomie super top je dois dire !
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • #4
        Possible de faire un petit 3D mark avec stp? ^^

        SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

        Commentaire


        • #6
          tiens moi au courant ci tu le vend tjs merci

          Commentaire


          • #7
            Echange contre Iphone 5 32gb noire avec accessoires et tjrs sous garantie?
            MERCI ASTEL


            n91,w850i ,w550i,nokia 7270,n73,nokia 6230i,k700i,k800,k810i,qtek s100,7210,8210,8310,d500,d600, g600 d820,6600,7380,P990i,motorola V3 pink,,Blackberry 8310, ...

            Commentaire


            • #8
              Je prend gooooo mpppppp
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #9
                Je dois refuser l'ami je n'ai pas de tel de secours et dois rester joignable.

                Personne pour un one black voir limite un silver en désespoir d cause?
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • #10
                  alz t'inquiete je comprend ....tchoussss on voie a mon retour si tu la tjs et que jai rien trouver ...............donc la je part en mode cherche lol ciaooo
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #11
                    Contre un iphone 5 16gb BLANC , Nikel sauf que l'arriere a un microdéfaut de 1mm comme un petit creux (vus dès l'ouverture de la boite ), qui ne se voit casi pas . il est protéger depuis le début , 0 griffe , j'en ai pris très très soin . Je peux mettre une rajoute de 50€

                    Commentaire


                    • #12
                      Non merci j'ai fui la pomme avec tous mes soucis avec mon premier 5 ;-)

                      EDIT: j'ai trouvé un One noir hier du coté de Genk et un collègue a sauté sur mon S4 Exynos ^^

                      Tout s'est fait en une journée, et hors Astel donc.

                      On peut locker Merci Astel !
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X