Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Motorola Mpx200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Motorola Mpx200

    • MARQUE: Motorola
    • MODELE: MPX200
    • DATE D'ACHAT: 6 Septembre 2004
    • LIEU DE L'ACHAT (PAYS): Belgique
    • DATE LIMITE DE LA GARANTIE: 6 Septembre 2005
    • FACTURE: Oui
    • VERSION DU LOGICIEL: 2002 ou 2003
    • ETAT: Neuf
    • BOITE COMPLETE: Oui
    • ECHANGE POSSIBLE: Oui
    • LIEU DE LA VENTE : Bruxelles
    • ENVOI POSSIBLE : Non
    • POSSIBILITE DEPLACEMENT : Bruxelles
    • ACCESSOIRES SUPPLEMENTAIRES: Housse Skin Transparent, et carte memoire 128MB SD Lexar
    • PRIX: 190
    • CONDITIONS: Ferme
    Merci

  • #2
    Serge,
    bonne chance a ce prix la ! Les derniers qui ont ete mis en vente ne sont pas partis a 150 et moins !

    Bonne vente quand meme, mais attends toi a une marree de commentaires.

    Commentaire


    • #3
      Un échange contre un 6600 ?

      Olivier, même à 190 €, ya plein de trucs ... Ce téléphone les fait vraiment je trouve :P

      Commentaire


      • #4
        azerty, c'est vrai que ce gsm vaut largement on prix, sans prolemes, mais c'est qu'il s'en est vendu un flopee il y a un mois quand Phone House les a vendus a 179 EUROS ET 199 AVEC 128MB et housse.

        Regarde le nombre de post que le sujet a genere en moins d'une semaine.

        Puis....la moitie ne sait pas les optimiser ou les utiliser, et les revends, pas cher, l'offre est grande, la demande reduite.

        Mais un echange contre un 6600 est une tres bonne proposition, pour les deux parties, les deux se vallent, bien que le 6600 soit superieur et meriterais un petit rajout d'argent, en fonction de son etat et de ses accessoires.

        Commentaire


        • #5
          Mais si l'état est Nickel et le vendeur à l'air sérieux, alors, on peut faire confiance ...

          Je précise que le Nokia n'a plus sa facture par contre ... (Je la trouve plus lol, certainement perdue durant le déménagement ou le rangement de ma chambre )

          Commentaire


          • #6
            Serge est un vendeur tres serieux et de confiance, son materiel est toujours de premier ordre.

            Commentaire


            • #7
              salut, non merci pour le 6600, je vais avoir un 7600 cette semaine j'espere.. merci pour les commentaire et le up Olivier. Je crois que c'est mieux de fermer le thread, les mpx200 ne valent rien sur astel, je crois que je vais le garder plus longtemps, peut etre apres quelqun sera interesse.. merci et bon soiree

              Commentaire

              Chargement...
              X