Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Mpx200 Complet De 3 Semaines Contre 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Mpx200 Complet De 3 Semaines Contre 6600

    voila mon mpx200 as tout la housse le cable data la carte 128 etc..... juste echange contre 6600

  • #2
    Contre un 6600 oui, mais tu rajoutes ? Si oui, combien ?

    Commentaire


    • #3
      non je ne sais pas rajouter désolé c es vrai quil es en pub maintenant le mpx mais il es a 489 chez cartronics par exemple enfin faite tjr proposition mais je ne sais rein rajouter c es pourça que je dit le mien es nickel et je veux bien un 66 plus sous garantie déso merci

      Commentaire


      • #4
        Attends, désolé mais si tu ne sais rien rajouter, moi cela ne m'interesse pas ...
        Faut pas comprarer 179 € avec 349 €

        Commentaire


        • #5
          deja 199 avec la carte 128 et papier et tout toi pas de papier ni garantie ça perd deja sa valeur en + oui 199 mais en pub voila tout toujours a 489 chez cartronics mais je suis interessé

          Commentaire


          • #6
            Comme tu me l'a déjà demandé par MP, je te l'ai dit, moi sans rajout, c'est non. Désolé. (De plus, l'état est plus que Nickel vu que le plastique est encore sur l'écran ... :P)

            Commentaire


            • #7
              Je ferme cette annonce qui ne menera a rien. On echange pas un Mpx en liquidation et de valeur inferieure a 150 euros contre un 6600 qui se vends entres 200 et 350 euros d'occasion, sans vouloir rajouter de l'argent, c'est ridicule !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X