Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Boutique Astel Liquide Son Stock

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Boutique Astel Liquide Son Stock

    Je me permets d'enfreindre les règles de ce forum à deux niveaux (je vends du neuf et je place plusieurs produits dans le même post alors que c'est interdit), mais c'est pour la bonne cause ...et c'esst moi le chef, donc j'ai toujours raison

    Je vends les accessoires suivants, ils sont tous neufs dans leur emballage fermé. Ils proviennent du stock de la boutique, les clients ayant annulés leurs commandes alors que nous les avions déjà reçus du fournisseur...

    - 1x Fun Camera PT-3 Nokia : 35 € (59 € dans la boutique : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=190)
    - 1x Dual Headset HDD-1 Nokia : 10 € (19 € dans la boutique : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=327)
    - 1x Cover Nokia Silver pour 6220 : 19 € (30 € dans la boutique : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=302)
    - 1x Cover Nokia Dark Blue pour 6510 : 19 € (29 € dans la boutique : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=104)
    - 1x Carte MMC Pretec 64 MB : 15 €

    Je propose de fonctionner comme à la boutique : je vous fais une facture Astel et vous les poste en contre-remboursement, mais à mes frais. Paiement d'avance par virement bancaire également possible. Livraison uniquement en Belgique.

    Le premier qui répond ici qu'il prend tel accessoire, c'est pour lui.

  • #2
    Pour le HDD-1, je serai intéressé à ce prix

    Vu que j'avais acheté l'autre 30 € ... :P

    Je te dis quoi le plus vite possible

    Commentaire


    • #3
      moi je prend la carte mmc 64 a 15euros dis moi par mp comment on procede merci d avance
      3310 :icon_lol:

      Commentaire


      • #4
        si Azerty ne veut plus le HDD-1 nokia, je suis preneur ! vu que je cherche!
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by bernard@06 Oct 2004 à 12:10
            si Azerty ne veut plus le HDD-1 nokia, je suis preneur ! vu que je cherche!
            [snapback]55209[/snapback]
            Tu peux le prendre, j'ai retrouvé le mien. A 10 €, faut pas se priver

            Commentaire


            • #7
              Bernard et luxefere, j'attends vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone et e-mail) sur mon mail ou par mp, c'est moi qui me charge de vous les envoyer dès que j'ai reçu ces infos. si vous préférez payer par virement bancaire plutôt que par contre-remboursement, veuillez m'en avertir avant que je ne poste et virer le montant sur le compte de la boutique (001 - 41 23 881 - 02).

              qui prend les covers et la caméra ?
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Bernard et luxefere, je viens de préparer vos paquets, je vous poste ça demain

                qui prend les covers et la caméra ?
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  ok
                  Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour olivier aurai tudes carte mmc de 512 mo??? c pour mon nokia 7610 merci a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,

                      on en a pas encore, mais peut etre qu'on en aura lundi, je te tiens au courant ici

                      pour le moment, on a celles-là :
                      http://www.astel.be/boutique/default.php?cPath=98
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        encore merci tout etais nickel
                        3310 :icon_lol:

                        Commentaire


                        • #13
                          merci greg j attend lundi pour que tu me dise quoi .

                          Commentaire


                          • #14
                            nasescobar, voilà, j'en ai trouvé, et même de 1 GB !
                            http://www.astel.be/boutique/default.php?cPath=98

                            luxefere, nickel
                            c'est la première fois que je testais le contre-remboursement, et je vous le recommande, La Poste a viré les sous sur mon compte comme prévu
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est juste dommage que c'est si cher ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X