Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec la promo d'une commande chez scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec la promo d'une commande chez scarlet

    Bonjour je viens de recevoir une facture de chez scarlet pour le premier mois qui devrait etre de 75 euro +-
    mais le probleme c'est qu'elle est de + de 100.
    je leur ai dit que j'avais passer commande via astel et que j'avais droit a une promo pour les frais d'activation et la il m'ont repondu que c'etait a vous de les contacter pour activer cette promo
    alors pourriez vous faire le necessaire svp? , merci

  • #2
    Bonsoir zoldrag,

    Pourrais-tu m'envoyer ton numéro de commande par Message Privé ou encore nous envoyer une copie de ta facture en répondant au dernier e-mail que tu as reçu de notre part ?

    Je vais examiner tout cela et je reviendrai rapidement vers toi.

    Bonne soirée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je viens de vérifier ta première facture et de mon côté, tout me semble correct.

      En effet, tu as commandé le Pack Internet + TV à 47 €/mois. Contrairement au pack Scarlet One, sur cette formule là, les frais d'activation (50 €) ne sont pas et n'ont jamais été offerts. Cela était d'ailleurs repris dans la confirmation de la commande que tu as reçu le 20/03 : Abonnement : 47.00 € /mois Frais d'activation : 50.00 €

      Pour le reste, tu as 4,55 € de prorata à payer pour les 3 jours durant lesquels tu as été connecté en mars. Puis, 47 € pour le mois d'avril et les 50 € de frais d'activation. Le montant à payer de 101,55 € me semble donc correct. Si ce n'est pas encore fait, je te recommande d'ailleurs de le faire assez rapidement car la date d'échéance de la facture est déjà passée.

      Si tu as d'autres questions, je reste à ton entière disposition.

      A bientôt,

      Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Bonjour,

        Je viens de vérifier ta première facture et de mon côté, tout me semble correct.

        En effet, tu as commandé le Pack Internet + TV à 47 €/mois. Contrairement au pack Scarlet One, sur cette formule là, les frais d'activation (50 €) ne sont pas et n'ont jamais été offerts. Cela était d'ailleurs repris dans la confirmation de la commande que tu as reçu le 20/03 : Abonnement : 47.00 € /mois Frais d'activation : 50.00 €

        Pour le reste, tu as 4,55 € de prorata à payer pour les 3 jours durant lesquels tu as été connecté en mars. Puis, 47 € pour le mois d'avril et les 50 € de frais d'activation. Le montant à payer de 101,55 € me semble donc correct. Si ce n'est pas encore fait, je te recommande d'ailleurs de le faire assez rapidement car la date d'échéance de la facture est déjà passée.

        Si tu as d'autres questions, je reste à ton entière disposition.

        A bientôt,

        Thomas
        je pensais que le 1er mois etait a moitier prix , pas les frais d'activation je m'teais trompé

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il n'y a pas de promotions sur les frais d'activation mais tu as bien droit à la promotion Astel qui était d'1 mois à 50 %. Par contre, celle-ci ne se retrouvera pas sur ta facture car il s'agit d'un cash-back de notre part.

          Si tu le souhaites, envoie-moi ton numéro de compte bancaire par MP et je ferai le nécessaire auprès de notre service comptabilité pour que le remboursement soit traité rapidement.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire

          Chargement...
          X