Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipaq 2210 + Gps+brodit Holder + Orig. Tt3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipaq 2210 + Gps+brodit Holder + Orig. Tt3

    Bonjour,

    Je vends mon Ipaq 2210 acheté en juin.

    Toujours sous garantie , dans la boite d'origine complète

    Livré avec :

    -antenne gps ,

    -support brodit,

    -cd original TT3 Benelux


    Le tout est dans un état impeccable .

    Je ne vends pas les accessoires séparement .

    Prix : 480 euro.

  • #2
    donne 350eur

    Commentaire


    • #3
      hellooooooooo

      quel antenne a tu

      je te donner 380 € si ses une antenne style haicom 203 ou 204

      merci Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        L'antenne est Leadtek 9531 .

        450 euro dernier prix , je ne descends pas plus bas !

        Commentaire


        • #5
          ok bonne vente a toi


          je passe ma commande de 3 ipaq + 5 gps demain


          merci Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Merci !

            Commentaire


            • #7
              bonsoir de quelle region es tu? il est en français?

              Commentaire


              • #8
                dur dur pour avoir une réponse :dort:

                Commentaire


                • #9
                  Désolé, j'étais absent .

                  Le Windows mobile 2003 est en Anglais et Tomtom s'installe dans plusieurs langues , dont le Francais .

                  Commentaire


                  • #10
                    hellooooooooo

                    je sais mettre l'ipaq en version françaises :P

                    Mich'


                    attention je ne fait pas cela gratuitement
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      A l'attention de micmusic59

                      Merci, mais il existe des programmes gratuits qui changent la langue du PDA .
                      De plus , flasher la rom risquerait de faire perdre la garantie ...

                      Au fait,pourquoi me proposez-vous 380 euro pour mon Ipaq ,alors que vous vendez le même avec gps bluetooth à 580 euro ?

                      Commentaire


                      • #12
                        hellooooooooo

                        mon modeles n'ai pas du tout identique pour le gps , celui que je fourni et un gps bluetooth bien mieux a mon avis personel que la marque inconnue du votre

                        j'en ai testée plusieurs gps pour ipaq desolé mais je connai pas le votre et vu la photos que j'ai vu dans mes recherche il a l'air d'avoir trop de fil , pas apport a mon bluetooth

                        moi je vous proposé se prix car juste l'ipaq qui interesse

                        oui il y a des programme gratuit pour le flasher en français , mais combien de personne n'y sont jamais arrivée .
                        moi j'en flashe regulirement et je peux vous dire que la garantie hp passe tres bien mais quand ça de panne , apres la reparation il reviens en version original ( donc dans ton ça en anglais)

                        mon messages precedant etais pour dire a un de tes futur acheteur qu'il etais possible de le flasher en fr , en non pour critiqué ta vente

                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle horreur!!!! Comment est-ce possible d'écrire avec tant de fautes d'ortographe? Faites un peu attention, ou apprenez à écrire...

                          Et pour la vente en passant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon cher Mich'


                            Je trouve vraiment dommage que vous ne connaissiez pas la marque de mon antenne GPS , la Leadtek 9531 .Leadtek est la marque choisie par Tomtom pour les kits de software et antenne .Donc , cherchez plus longtemps avant de dire qu'il s'agit d'une marque inconnue .

                            Ce lien , où mon antenne est testée , vous éclairera un peu plus .
                            De plus , l'appréciation générale de la LEADTEK 9531 est de 100 %.
                            http://www.pocketgps.co.uk/leadtek9531.php

                            Quant aux nombreux fils , ils ne sont qu'au nombre d'un cable qui se dédouble pour alimenter l'antenne et le PDA .

                            En plus , dans ma voiture , aucun cable n'est apparant .

                            Quant à votre antenne Bluetooth , elle doit aussi être rechargée lors de voyages vers l'étranger car l'autonomie n'est pas si grande .Un cable est tout aussi nécessaire ...

                            En ce qui concerne les changements de langue du software via un flash de la mémoire rom , cette pratique est uniquement agréee dans les centres de réparation Hp , car la langue du pda est associée à une licence .
                            Les programmes existants , (et très faciles à utiliser d'ailleurs ) ne modifient pas la rom ni les programmes mais ils changent uniquement les noms sur le display.
                            Ces programmes sont donc légaux .

                            Bien sûr , vous voulez me rendre service , mais je trouve qu'il est déplacé de critiquer sans fondement un objet mis en vente par autrui ....

                            Commentaire


                            • #15


                              no comment
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X