Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Vaut I-mate Smartphone 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que Vaut I-mate Smartphone 2

    bonjour

    j'ai un nokia 6600 et j'en ai marre du lock de se nokia , car j'aime changer

    que pensez vous de ceci

    i-mate Smartphone 2

    quel sont les qualites
    quel sont les defauts

    part apport a mon 6600

    j'ai besoin du bluetooh et de sonneries assez puissante , vibreur , car avec l'age les oreilles ne sont plus ce qu'elle etais

    je cherche un fichier pdf pour i mode mais je trouve pas , si quelq'un sait ou le telecharger qu'il me donne l'url


    merci Michel
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    pour toi qui est souvent branché pda sa serais super je trouve, les sonnerie sont aussi puissante que le 6600 si pas plus, le faite de pouvoir ajouter de la memoire sd et mmc
    juste l'autonomie un peux faible mais cela depend aussi de ton utilisation, mais la revente est moins facile que les nokia .

    Commentaire


    • #3
      merci de ta reponse

      j'ai deja u le qtek 2020 et p900 aussi de le genre pda

      peux tu me dire la valeur de l'occasion car il y a quentin qui veux bien un echange avec mon 6600 mais j'ai lu que sa avais pas la meme valeur


      merci Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        SPV E200 ou i-mate ( meme appareil), a peu pres 200 euros d'occasion. Si en parfait etat, ca se revends tres mal et est peu recherché. Pas évident a utiliser toutes les fonctions si on est pas "expert", peut etre frustrant et compliqué, mais quelle superbe bete de course !

        Commentaire


        • #5
          Ok merci a toi Olivier
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X