PDA

Afficher la version complète : [achat] Achète Cash nokia,motorola voir Annonce!! nokia,motorola.

vinc456
22/05/2013, 21h49
Type d'annonce [achat] Marque Achète Cash nokia,motorola voir Annonce!! Modèle nokia,motorola. Accessoires fournis oui Prix paye Cash Etat VITRINE!!!! Premier(e) propriétaire ? Oui Prix négociable ? Non Date d'achat 1-01-2004 Lieu d'achat peut importe Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui, mais uniquement dans ma ville Envoi postal possible ? Non Région Liege Remarque Bonjour,Bonsoir je suis a la recherche d'un ou des téléphone pas récent du genre un Nokia 6500 slide,OU nokia 8850,Et motorola startac.
je les désire je sais c'est beaucoup demander:rougit: mais je me lance quand même je les voudrait dans un état impeccable!!!je suis de la région de liège voila tout est dit j’attends vos offres.
bien a vous.:)
je paye cash mais faut pas abuser non plus sur le prix!!

K2K
22/05/2013, 23h47
nokia 8600 Luna vitrine full complet écouteur, boite, documents, plastique dessus depuis le début. 2eme proprio. Et que des maniaques :D Batterie tient nickel easy 3 j juste sms et appels

amzamz
23/05/2013, 00h58
nokia 8600 Luna vitrine full complet écouteur, boite, documents, plastique dessus depuis le début. 2eme proprio. Et que des maniaques :D Batterie tient nickel easy 3 j juste sms et appels

Salut di vinc pas intéressé moi je le serais, je serais aussi interressé par ton sirocco et iphone v1.

Tx

vinc456
23/05/2013, 15h07
bonjour k2k,malheureusement nokia lumia n'es pas se que je cherche mais mille merci qm ^^

K2K
23/05/2013, 17h21
ce n'est pas une Lumia mais un LUNA ;) recherche sur internet nokia 8600 Luna ;) il date de 2007 c est un prenium collection nokia ;) meme chose que sirocco