Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Achète Cash nokia,motorola voir Annonce!! nokia,motorola.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Achète Cash nokia,motorola voir Annonce!! nokia,motorola.

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Achète Cash nokia,motorola voir Annonce!!
    Modèle
    nokia,motorola.
    Accessoires fournis
    oui
    Prix
    paye Cash
    Etat
    VITRINE!!!!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-01-2004
    Lieu d'achat
    peut importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liege
    Remarque
    Bonjour,Bonsoir je suis a la recherche d'un ou des téléphone pas récent du genre un Nokia 6500 slide,OU nokia 8850,Et motorola startac.
    je les désire je sais c'est beaucoup demander mais je me lance quand même je les voudrait dans un état impeccable!!!je suis de la région de liège voila tout est dit j’attends vos offres.
    bien a vous.

    je paye cash mais faut pas abuser non plus sur le prix!!

  • #2
    nokia 8600 Luna vitrine full complet écouteur, boite, documents, plastique dessus depuis le début. 2eme proprio. Et que des maniaques Batterie tient nickel easy 3 j juste sms et appels
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par K2K Voir le message
      nokia 8600 Luna vitrine full complet écouteur, boite, documents, plastique dessus depuis le début. 2eme proprio. Et que des maniaques Batterie tient nickel easy 3 j juste sms et appels
      Salut di vinc pas intéressé moi je le serais, je serais aussi interressé par ton sirocco et iphone v1.

      Tx

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par K2K Voir le message
        nokia 8600 Luna vitrine full complet écouteur, boite, documents, plastique dessus depuis le début. 2eme proprio. Et que des maniaques Batterie tient nickel easy 3 j juste sms et appels
        bonjour k2k,malheureusement nokia lumia n'es pas se que je cherche mais mille merci qm ^^

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas une Lumia mais un LUNA recherche sur internet nokia 8600 Luna il date de 2007 c est un prenium collection nokia meme chose que sirocco
          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
          GSM haute gamme essayé:
          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

          Commentaire

          Chargement...
          X