Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] BlackBerry z10 black Pleins d'accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] BlackBerry z10 black Pleins d'accessoires

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    BlackBerry z10 black
    Modèle
    Pleins d'accessoires
    Accessoires fournis
    2coques,écouteurs,batteries+dock,film protection
    Prix
    490
    Etat
    Nikel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    26-04-2013
    Lieu d'achat
    Mobistar
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-tournai-la Louvière
    Remarque
    Bjr je me tâte à vendre ce magnifique BlackBerry z10 peu de gens l'ont tester mais je peu dire que c'est l'un des meilleurs smartphone que j'ai pu avoir vraiment leur système vraiment bien réaliser très fluide pour surfer ,bonne appareil photo vidéo ,superbe interface de notifications très pratique esthétiquement bien réussi possibilités de mettre n'importe quel apn selon votre réseaux mobile je n'est jamais accrocher avec BlackBerry mais celui ci le top je donne en plus
    une coque original BlackBerry transform Shell couleur noir,une coque rigide rouge nilkin avec film protection,des écouteurs acheter à pars BlackBerry en style aluminium avec micro,une batterie supplémentaire avec dock de recharge le tout en état vitrine avec boîte pas d'échange avec Sony xperia z,note 2 ext juste iPhone 5blanc avec ajout de ma pars ou peut être s4
    facture 649 mobistar plus 100euro d'accessoires à vs


  • #2
    ca y est, il craque

    je peux dire qu'il est terrible et dans un état neuf... je l'ai transporté

    Commentaire


    • #3
      Je craque a moitié lol à bientôt chili corn carne

      Commentaire


      • #4
        on sait jamais, tu rajouterais combien contre mon S4??

        Commentaire


        • #5
          Franchement le s4 me servirais à échanger contre un i5 j'ai acheter pour plus de 100e d'accessoires je cest pas tu c'est que j'aime bien ce téléphone ta envie de le tester avant ??on peu ce voir pas de soucis avec toi si test dans le coin tu c'est que je paye bien mes transporteurs au fait douchka et irina de bx nord te remette le Bjr hi hi

          Commentaire


          • #6
            ok, te sonne demain

            Commentaire


            • #7
              OK même heure d'habitude mais on reste pas trop longtemps pas envie de faire des infidélité au solitaire depuis qu'il est revenu de Turquie il est jaloux Mdrrr à demain mec bonne soirée ou nuit fais pas trop folie de ton corps ciaooo

              Commentaire


              • #8
                Up que des pro Samsung apple ???plus de 100euro d'accessoires j'ajoute 200 e contre iPhone 5 32 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Up up vente possible aussi....materiel comme neuf voir photo...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    Franchement le s4 me servirais à échanger contre un i5 j'ai acheter pour plus de 100e d'accessoires je cest pas tu c'est que j'aime bien ce téléphone ta envie de le tester avant ??on peu ce voir pas de soucis avec toi si test dans le coin tu c'est que je paye bien mes transporteurs au fait douchka et irina de bx nord te remette le Bjr hi hi
                    et oublie pas les chope ......lol
                    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour Toi on a prévu de la bonne eau volvic jp

                      Commentaire


                      • #12
                        Option pour demain après midi je tiens informer meme si ça n'as pas l'air d'intéresser bcp de monde mdrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus d'échange vente only et prix discutable

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai reçu une offre avec un iphone 64gg plis iPad mais bon j'hésite mdrrr personne pour un bon blackberry tout neuf ????syus saisi la

                            Commentaire


                            • #15
                              bb bb bb black berry aller up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X