Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande passée hier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande passée hier

    bonjour à tous,

    j'ai passé commande hier pour un pack triple play max via astel.be mais je n'ai encore rien reçu à ce jour comme confirmation par mail ou autre!
    est-ce normal?

    jeff

  • #2
    Bonjour,

    Je constate effectivement que nous avons bien reçu ta commande hier à 12h44, merci pour ça !

    Par contre, tu aurais du recevoir toutes les confirmations par mail. De plus, ta commande a été traitée hier à 15h46 et nous t'avons également confirmé cela par mail.

    N'aurais-tu pas fait une erreur dans ton adresse e-mail ? En effet, si ton adresse hotmail est ton prénom + ton nom, il manque un "t" dans celle que tu nous as communiquée.

    Je te renvoie tout ça
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci Thomas et désolé pour la boulette!

      bonne soirée

      Jeff

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis, avec plaisir !

        Le technicien Numericable devrait rapidement prendre contact avec toi

        Bonne soirée,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X