Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 5 noir 16Go + accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPhone 5 noir 16Go + accessoires

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 5 noir 16Go + accessoires
    Accessoires fournis
    Accessoires d'origine + protections écran + ultra slim case + 2 docking stations
    Prix
    520
    Etat
    Ecran nickel, un peu de couleur noire partie sur les côtés à cause d'une mauvaise housse
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    16-01-2013
    Lieu d'achat
    ALLO telecom
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège / Verviers
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends mon iPhone 5 16Gb noir ainsi que tous les accesoires que j'ai.

    - L'écran est 100% nickel, protection écran depuis le premier jour.
    - 3/4 éclats dans la finition sur le côté, typique de l'iPhone 5, suite à une foutue housse bon marché. Une espèce de défaut dans la face arrière aussi, mais c'est d'origine, défaut de fabrication made in Cupertino
    - La boîte est nickel, il y a même encore le cellophane d'origine (j'avais juste entaillé le cellophane au cutter pour ouvrir la boîte).
    - Les oreillettes n'ont même jamais été déballées, et il y a encore le petit bitchou pour la carte SIM
    - Accessoires en bonus : Un deuxième cable Lightning original, deux docks (supports de bureau), 3 protections écran avant et 4 protections arrière et une ultra slim case.

    Un échange ne m'intéresse pas puisque j'ai reçu un Galaxy S4 au boulot. Par contre je peux me déplacer dans la région de Verviers / Liège si besoin, suivant l'emplacement exact...

    L'état de l'appareil peut se voir sur les photos, y compris les petits couacs cités !
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    480 € euros, je viens jusque chez vous.

    Commentaire


    • #3
      J'ai laissé une option dessus jusque ce soir pour 520€ (hors astel) donc je préfère attendre... je préfère en avoir 500€ mais si je n'ai pas d'offre à la fin de ce week-end je laisserai partir pour 480€...

      Commentaire


      • #4
        Vendu 520€ hors Astel

        Commentaire

        Chargement...
        X