Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier & Souris Sans Fil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavier & Souris Sans Fil

    Hellooooooooooo

    je viens de commande un clavier et souris sans fil bluetooth logitech


    donc a vendre ceci dans +/- 1 semaines


    clavier et souris sans fil avec boite cd's complet etat neuf de marque logiteh

    je placerai 4 nouvelle piles a l'achat de celui ci

    contact et reservation 0477 171 339

    prix achat il y a +/- 1 ans 189 euro

    prix de vente 89 euro

    Merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    je ne pense pas que l on puisse mettre en vente si on ne dispose pas deja du materiel ceci dit je trouve le prix un peu trop elevé et il n y a pas comparaison a faire avec il y a un an

    50 euro et je le prends

    Commentaire


    • #3
      desole si je ne pouvez pas le mettre en vente , si faut un admin a ka fermer mon annonce

      mais pour 50 euro il reste ici et je le donne a ma femme

      merci de ta propal
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        micmusic59 > Si tu as encore la facture, tu peux aller te faire rembourser ton clavier au prix d'achat
        Le matos microsoft et logitech sont garanti 5 ans , moi tout les ans je vais rendre mon clavier et ma souris au carrefour en leur balançant un prétexte bidon comme quoi ça va plus et je resort avec ma thune ^^ (ou bien une nouvelle souris et un clavier et de la thune lol)

        Pour exemple > y a un an et demi j'ai acheté une souris 55 €, je vais y a 4 mois me la faire rembourser (avec mon ticket bien sur), la dame look dans son classeur et puis oui bien remboursé directement, et comme il vérifie pas, y a pas de pblm ^^ la dessus, elle me rend mes 55€, je vais me rechercher ma nouvelle souris à 35€ et je me fais 20€

        Lis bien sur ta boîte c'est marqué > garantie 5 ans

        Bcp de gens ne le savent pas mais ça se fait (et je le fais depuis presque 4 ans )

        ps : logitech et microsoft ne répare pas leur produit mais les "échanges" ou rembourse directement
        Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

        Commentaire


        • #5
          C'est être un traite ca ....

          Donc il serait dommage que tout le monde commence a faire ca
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

          Commentaire


          • #6
            Dr Jackal

            merci pour se conseil je voir rien sur la boite pour la garantie , mais je v regarder a ça

            Maximezo pourquoi tu dit erte un traite , on se fait entubué a longueur de journée alors un peux a leurs tour et comme tout le monde n ele sais pas ses pas quelque clints qui vonts les ruiner

            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Bon je ferme ce Topic , quand le matos seras disponible , tu pourras en refaire une autre.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction


              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


              Commentaire

              Chargement...
              X