Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question - Changement plan tarifaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question - Changement plan tarifaire

    bonjour à tous,

    J'ai actuellement une carte prépayée Mobistar que je recharge de 10 euros tous les mois pour bénéficier de sms gratuis (tempo play).

    J'hésite a changer et passer chez Proximus pour rajouter un peu de data à tout cela. J'ai deja un pack internet + TV confort.

    L'avantage de ma carte mobistar c'est qu'en rechargeant de 10 euros, j'ai 10 euros de crédit d'appel, les sms gratuits (500 je pense, ce qui est suffisant), des sessions gratuites facebook ...

    Est-ce qu'un plan tarifaire serait plus avantageux pour moi ?

    Merci pour les infos

  • #2
    Bonjour mikamic,

    Si tu es déjà chez Belgacom pour un pack Internet + TV il peut en effet être intéressant d'ajouter le mobile Proximus dessus.

    Tu as par exemple la formule Smart+15 qui te reviendra à 10€/mois en pack et qui te permet de bénéficier tous les mois des SMS illimités, de 120 minutes d'appels et de 500 MB d'Internet Mobile



    Si tu as des questions n'hésites pas
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse,

      Je me demande si je vais pas prendre une carte prépayée Smart 15.

      L'avantage c'est que j'aurai 15 euros de crédit d'appel + sms illimités + 100 mb de data.

      Avec l'abo Smart 15, si je ne me trompe pas, je n'ai pas de crédit d'appel ?
      Pour moi le crédit d'appel est interessant vu que je travaille a Luxembourg et donc il peut me servir pour recevoir des appels en roaming.

      Commentaire

      Chargement...
      X