Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S4 (moi) contre samsung Galaxy S3 + €€ (vous)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung Galaxy S4 (moi) contre samsung Galaxy S3 + €€ (vous)

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung Galaxy S4 (moi)
    Modèle
    contre samsung Galaxy S3 + €€ (vous)
    Accessoires fournis
    d'origine + flip cover officielle
    Prix
    échange
    Etat
    quasi neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    30-04-2013
    Lieu d'achat
    Vandenborre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Je cherche à échanger mon Samsung Galaxy S4 noir (accompagné d'une flip cover officielle noire) contre un Samsung Galaxy S3 noir ou bleu, de préférence avec une flip cover officielle également.


    Il va de soi que je demande une rajoute de votre part (je pars sur 200-250 euros si appareil quasi neuf et nickel, fourni avec flip cover officielle).

    Mon appareil est nickel, protégé par cover. Seule la boite a été découpée au niveau du code barre pour les besoins d'un bon contre la cover (que je fournis avec mon appareil).

    Echange sur Bruxelles.

    Bien à vous

  • #2
    Mon S3

    Achetez ou vendez gratuitement votre smartphone Samsung d'occasion et profitez de l'offre la plus large en Belgique.
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Tu proposes combien de plus et est-ce que tu sais venir sur Bruxelles pour l'échange?

      Bien à toi

      Commentaire


      • #4
        A toi me dire la somme a donner il date de 01/2013 avec facture boite complète

        Non pas dans Bruxelles déplacement possible en partie (pour les deux)
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Je dirais 250€. Pour le déplacement je n'ai pas de voiture mais on doit pouvoir se retrouver dans une gare entre Namur et Bruxelles (Ottignie?)

          Commentaire


          • #6
            Pour le prix je suis pas contre , mais j'ai peux être un acheteur sur 2em main a 300 euro

            ottignies trop loin pour moi

            Gembloux aurai étais mieux
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Je propose qu'on se laisse le temps de la réflection tous les deux, le temps que tu vois si ca se concrétise de ton coté sur 2e main.. car perso j'ai assez peu de temps et la distance pour faire l'échange me rebute un petit peu, d'autant que je ne suis pas un habitué du train

              Commentaire


              • #8
                Comme tu veux mais je suis pressé d'avoir ce S4 rapidement donc pour moi ce sera au plus rapide j'ai les 250 euro dans ma poche.

                Un train est quand même pas compliquer a prendre ?
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ne suis pas si pressé, et si j'ai une offre qui peut se faire à Bruxelles, et qui ne me demande pas 2 heures de train allez-retour (+ le cout) aux mêmes conditions, j'aime autant.

                  Donc ton offre est intéressante mais pas optimale par rapport à mon annonce qui précisait échange sur Bruxelles, donc je préfère attendre de voir si d'autres réagissent

                  Bien à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement j'avait pas fait attention a échange sur Bruxelles


                    Bonne vente
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      slt tu veux pas un echange contre 1 note 2 pack special datand du 31/05/2013

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        mon s3 état quasi neuf datant de début octobre avec film posé dés le début (pas de rayures) boite et facture de photohall:

                        +coque puro
                        +2 slim cover transaparante /bleue neuves fournies
                        +batterie neuve
                        +dock pour recharger une deuxième batterie/poser son s3

                        +200€!

                        sur Bruxelles.
                        Dernière modification par satisfaction201, 05 juin 2013, 12h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt échange avec un s3 garantit 1 an et demi c le modèle 32 giga donc plus cher que le 16 si tu diminu ta rajoute on peu faire affaire

                          Commentaire


                          • #14
                            un iphone 4s blanc 16gb ca vous interesserait?

                            Commentaire


                            • #15
                              Satisfaction ton offre m'intéresse. On passe en MP si tu confirme vouloir faire affaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X