Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout Ca Contre Un 6600 !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout Ca Contre Un 6600 !!!!

    voila j'aimerais échanger tout cela :


    Motorola MPX200 + carte 128mo + tour de cou + housse + chargeur + cable pour relier au pc (accessoires d'origines quoi ! lol)

    +

    Maxon (je sais plus le num du modele) + rechargeur + tour de cou kit piéton (très pratique)


    Le maxon est en anglais



    J'aimerais échanger les 2 contre un 6600 + 75€

  • #2
    Tu ne le venderais pas le 6600 ?

    Commentaire


    • #3
      tauro... prend le temps de bien lire l annonce... il a les 2 GSM décris dans l annonce... et cherche qqu un qui veut bien lui échanger SES 2 gsm contre un nokia 6600 (qu il n a pas encore vu qu l en cherche un)

      Commentaire


      • #4
        ouais bien sur pour 29€ port compris il part...


        Relis l'annonce et regarde l'image s'il te plait.

        Commentaire


        • #5
          Oui je sais mais me suis tromper, je voulais te dire tu ne vend pas juste le mpx200 ?

          Commentaire


          • #6
            Ben je veux bien mais sur ce forum ils partent a moins de 160€ et je serais con d'avoir acheté un portable a 199 pour le revendre 160 2 semaines après :s alors que lors d'un échange je risque d'y perdre moins :s

            par contre je peux échanger le mpx200 seul + rajouter €

            Commentaire


            • #7
              Akh,
              je lis mais ne comprends pas bien !

              Un Mpx d'occasion ca vaut max. 150 euros et le Maxon entre 50 et 65 euros ( surtout en Anglais, neuf ca coute 125 euros en francais). Soit au total +- 200 a 220 euros.

              Je concois que tu veuilles echanger et le deal est bon, mais je suppose que c'est toi qui rajoute 75 euros, si non je pense pas que ca puisse marcher.

              Commentaire


              • #8
                trouve moi des maxon a 50€ et je t'en prend par dizaine.



                de plus le 6600 d'occasion vaut maximum 250€ car il vaut 329€ neuf au télétime.


                Bon d'accord on annule le rajout d'argent mais alors j'offre le mpx200 + 55€ (prix du maxon n'est-ce pas)

                Commentaire


                • #9
                  Il y a peu de Maxons d'occasion en Belgique vu qu'ils ne sont ni vendus ni representes en Belgique ( donc aucun service) et ont assez mauvaise reputation. J'en ai deux moi meme et suis tres decu, surtout du son de casserolles qu'ils font.

                  Mais si tu veux des neufs, et 3 modeles apres le tiens ( ton modele est difficilement identifiable, mais il me semble que c'est modele sorti en 2001 ou 2002 juste avant le 7920, avec ou sans WAP, je ne peux pas le dire?) donc 2 ou 3 modeles apres le tiens, des 7921 ou 7922 avec WAP et GPRS, je peux soit te les procurer soit te donner l'adresse ou tu peux les commander, et par 10 comme tu veux, le prix sera de 99 euros piece ( livraison gratuite pour 10 pieces), delais 3 jours ouvrables. La meme version avec ecran interne en couleurs ( 4096) est a 129 euros. le tout en francais avec WAP et T9

                  Alors ton modele de 2001 en Anglais, ne le sur-estime pas trop !

                  A combien l'estimais tu ? Ce petit bijoux ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprends de moins en moins, maintenant tu dis que tu offres le MPX ( soit 150 euros) + 55 euros soit 205 euros contre un 6600 que tu dis toi meme valoir 250 euros ???

                    Bonne chance !

                    Apres la folie de Phone House, il s'est vendu 5.000 Mpx en une semaine, les trois quats des proprietaires ne savent pas les utiliser ou ne les aiment pas, il y a abondance de Mpx sur le marche de l'occasion, ils ne se vendent pas ( je viens de lacher le miens a 100 euros !!!!&#33 et dans les prochaines semaines ils vont pululer !!! Des 660 y en a pas encore trop, et a moins de 250 euros, ils ont tous soit un probleme soit des griffes !

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu echangerais contre des euros ??
                      J'offre 200 euros pour les deux GSM ensemble et suis aussi de Bruxelles, je viens chercher.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non dsl si je vend c'est juste le mpx200


                        et mon maxon est le 7921 donc 2 ou 3 modeles après le mien sois-disant

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Maxon est donc bien celui vendu a 129 euros partout et au prix de 99 euros par 10 pieces.

                          Tu es toujours acheteur ?

                          Si tu cherches des Maxon, je suis tres tenté de vendre les miens. Il y a un 7921 Noir ( cover noir et ecran 4 tons de gris, sans le WAP et sans le GPRS comme le tiens) et un 7922 de couleur gris métalique avec WAP et GPRS. Tous les deux en parfait etat de fonctionnement, menus et T9 en Francais, etat de conservation neufs sans la moindre griffe ou coup, tous les accessoires d'origine : soit deux batteries, mini housse en cuir, oreilette collier tour de cou, chargeur et manuels).

                          Tu peux les avoir pour 50 euros piece, ca t'en fera deja deux !

                          Commentaire


                          • #14
                            bon j'avoue t'as raison ca vaut 50€ d'occaz

                            Bon alors mpx200 + € contre 6600 (possibilité de rajout d'une carte mmc ou SD de 128 en + de la mmc du départ)

                            c'est a celui qui a le 6600 a me dire combien d'€ je dois rajouter

                            Et désolé pour la faute d'estimation donnée a mes appareils (ca fait tjrs mal de voir ses gsms se vendre moins que ce qu'on leur donne comme valeur lol)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X