Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony Xperia Z noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Sony Xperia Z noir

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia Z noir
    Accessoires fournis
    Accessoires d'origines + 2 coques et SD 16 gb
    Prix
    Echange
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    5-04-2013
    Lieu d'achat
    Boutique Belgacom
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Commune de Gedinne (5575)
    Remarque
    Voilà j'échange ma bête.... car c'est de cela dont il s'agit quand on utilise ce smartphone. Il est génial mais l'envie de changement l'emporte encore ! Il est dans un état vitrine. Je l'ai acheté neuf auprès d'une personne qui venait de s'abonner et qui venait d'avoir l'appareil. Étant méticuleux et client Belgacom je les ai appelé concernant la garantie et il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de souci niveau garantie à partir du moment où l'on est en possession de la facture. J'ai vérifié également auprès de Sony car j'ai enlevé (beaucoup plus classe sans) leur film plastique avec le logo Sony et idem aucun souci il ne s'agit que d'un film plastique collé !
    L'Xperia Z est dans un état vitrine. Je l'échange avec sa boite d'origine et tous les accessoires ainsi que deux coques (une noire et une avec le drapeau américain) et une carte SD 16 gb.
    Je cherche juste un échange contre un S4, HTC One ou un Iphone 5 mais rien d'autre. Si non je le garde car il est génial mais ma "bougeotte" l'emporte ! Possible ajoute de ma part en fonction du modèle. Vous pouvez me demander des photos.
    Voilà, à vos claviers et bon weekend sous le soleil .

    Julien

  • #2
    Up ;-)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, un galaxy s3 ? http://forum.astel.be/showthread.php...sung-Galaxy-s3

      Commentaire


      • #4
        Échange contre une Wii U 32Gb Zombi U pack + Nintendo Land + accessoires (2 Wiimotes & co) + Sony Xperia J ?

        Commentaire


        • #5
          Date d'achat ? Etat ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Matrix1978 Voir le message
            Date d'achat ? Etat ?
            Le s3?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Matrix1978 Voir le message
              Date d'achat ? Etat ?
              Pareil que dav, je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou non... donc dans l'incertitude, voici :

              Pour la console, la date d'achat est du 30/11/12, elle a été utilisée durant 2 mois puis remise dans sa boîte car j'ai refait le salon entre-temps, et depuis elle n'a pas été ressortie de la boîte... inutile de préciser que le pack est vraiment très complet, avec 2 Wiimotes + Nunchuck supplémentaires, un kit de batteries rechargeables + le dock, des accessoires pour la pad, etc...

              Quant à l'Xperia J, il date du 12/12/12, est en excellent état (ni coups ni griffes ni micro griffes) et tourne sous Android 4.1.2...



              Commentaire


              • #8
                Bon voilà après mûre réflexion et surtout utilisation, je ne souhaite plus l'échanger. Vous en connaissez vous, un Smartphone qui fait des super photos et que l'on peut utiliser dans une piscine sans souci ? Les vacances approchent et cet atout fait vraiment la différence. Un petit avis concernant les tests photos, pour avoir comparé avec le HTC One et l'Iphone 5, l'Xperia Z les surpasse largement. Laissez tomber votre Iphone ou autre dans l'eau ou essayer juste de prendre des photos en y jouant, on verra le résultat ! L'Xperia Z est sans conteste le meilleur smartphone du moment donc je le garde !

                Commentaire


                • #9
                  on ne sait jamais

                  Echange contre ceci ?

                  http://forum.astel.be/showthread.php/214759-echange-Samsung-galaxy-note-1-Blanc
                  www.iphonereparation.be

                  Commentaire


                  • #10
                    370euros ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X