Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Lightroom 4 ou 3 Version Boite student

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Lightroom 4 ou 3 Version Boite student

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Lightroom 4 ou 3
    Modèle
    Version Boite student
    Prix
    50 ou 20
    Date d'achat
    11-05-2012
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boite
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    4260 Braives
    Magasin
    Adobe
    Remarque
    Bonjour à tous, je revend une version boite de lightroom 4 et 3.
    Si vous préférez et que nous sommes loin, je peux uniquement faire suivre le n° de série.
    Un envoi via la poste est envisageable.

    Pour le reste; ce sont des version student qui sont identiques aux autres si ce n'est qu'il a fallu que je montre ma carte prof pour l'avoir au prix plus modéré dispo dans leur boutique school.

    ;-)


    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    Bonjour,
    C'est le soft qui permet d'éditer les photos c'est bien ça? Quelle est la différence entre les deux versions? Je serais bien intéressé par la 3.
    Et le fait que ce soit une version student ne posera pas de souci à l'install?
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      C'est un catalogueur et un super editeur de photo non destructif. Entre le 3 et 4 il y a une grosse différence c'est le réglage local! Pour moi, le meilleur logiciel !

      Aucun problème pour l'install c'est sur !
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lioo Voir le message
        C'est un catalogueur et un super editeur de photo non destructif. Entre le 3 et 4 il y a une grosse différence c'est le réglage local! Pour moi, le meilleur logiciel !

        Aucun problème pour l'install c'est sur !
        Merci pour ta réponse, par contre tu veux dire quoi par non destructif et le réglage local, désolé mais je n'y connais rien dans ces softs.
        Un envoi via Kiala est possible?

        Commentaire


        • #5
          réglage local est que tu puisse travailler sur une petite zone de ta photo et pas toute la photo.
          Non destructif est que tu ne dois pas te tracasser, dans lightroom si dans 2 ans tu veux retravailler ton image, l'original sera toujours là ! Il est possible de mettre plusieurs versions d'une photo sans ajouter des photo en double (noir et blanc, contrastée, recadrée)

          Ce logiciel est hyper facile et intuitif!
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • #6
            envoi kiala possible oui bien sûr!
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              N'oubliez pas de faire le transfert de licence

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                N'oubliez pas de faire le transfert de licence
                Bonsoir, je ne sait pas en quoi ça consiste exactement.

                Commentaire


                • #9
                  Te donner le n° de license c'est le n° de déblocage du logiciel.Ce sera fait bien sûr. A partir du moment où c'est payé, si tu veux en téléchargeant le logiciel sur le site puis avec le n°; tu es déjà fonctionnel. La boite et le cd ne serve pas vraiment donc si ce n'est pas nécessaire pour toi, on peut faire tout virtuellement et se passer d'un envoi. A toi de voir quand tu seras décidé!
                  Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lioo Voir le message
                    Te donner le n° de license c'est le n° de déblocage du logiciel.Ce sera fait bien sûr. A partir du moment où c'est payé, si tu veux en téléchargeant le logiciel sur le site puis avec le n°; tu es déjà fonctionnel. La boite et le cd ne serve pas vraiment donc si ce n'est pas nécessaire pour toi, on peut faire tout virtuellement et se passer d'un envoi. A toi de voir quand tu seras décidé!
                    Ok je voudrais bien prendre le 4 mais je dis quoi d'ici dimanche car j'ai déjà flambé mon budget du mois pour les achats photo.
                    Si tu trouve un acheteur entre temps bien sûr pas de souci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                      Bonsoir, je ne sait pas en quoi ça consiste exactement.
                      Si la licence a déjà été utilisée par l'utilisateur précedent, tu ne pourras pas l’enregistrer sur ton compte ni le mettre à jour vers une nouvelle version dans le futur SAUF SI il fait la demande d'un transfert de licence au service clientèle
                      MAIS!!! Je retire tout ce que j'ai dit car un détail m'avait échappé, les versions student and teacher ne peuvent pas être vendues, elles sont nominatives et interdites à la revente

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir Mohamed; t'es sûr de ce que tu dis? En tout cas, j'ai vu que je pouvais l'installer sur 4 de mes ordinateurs personnels. Ils étaient installé sur un seul. (Maintenant j'ai mis le 5). Je ne pense pas que les mises à jour ne soient pas possible su je cède mon n°. Alors oui peut-être que Adobe n'aime pas... mais en pratique je ne pense pas que a change... Sauf peut-être pour acheter via la mise à jour la version suivante.
                        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je suis sur
                          Une licence peut être normalement installée sur 2 ordinateurs mais les numéros de séries Lightroom n'entre pas sur le serveur d'activation DONC tu peux l'installer sur 50 ordis si tu veux (c'est techniquement possible mais légalement interdit).

                          Voici le lien qui prouve ce que je dis http://helpx.adobe.com/fr/x-productk...t-license.html

                          Maintenant voilà, soyons clair. Techniquement Maj Bxl ne rencontrera aucun souci mais il sera dans l’illégalité...
                          Mais Adobe fait très peu de contrôle de licence en Belgique donc ça devrait aller =)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                            Oui je suis sur
                            Une licence peut être normalement installée sur 2 ordinateurs mais les numéros de séries Lightroom n'entre pas sur le serveur d'activation DONC tu peux l'installer sur 50 ordis si tu veux (c'est techniquement possible mais légalement interdit).

                            Voici le lien qui prouve ce que je dis http://helpx.adobe.com/fr/x-productk...t-license.html

                            Maintenant voilà, soyons clair. Techniquement Maj Bxl ne rencontrera aucun souci mais il sera dans l’illégalité...
                            Mais Adobe fait très peu de contrôle de licence en Belgique donc ça devrait aller =)
                            Merci pour ces éclaircissements Mohamed_leturk, OK pour le fait que peu de contrôles, mais malgré tout, je ne suis pas trop intéressé de payer une licence pour être quand même dans l'illégalité

                            Commentaire


                            • #15
                              je te comprends tout à fait MaJ Bxl => je vais faire plaisir à des amis mais ne pense pas les vendre.
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X