Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Apple iPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Apple iPhone 5

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 5
    Accessoires fournis
    Tous ceux de la boite
    Prix
    550
    Etat
    Impec
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2013
    Lieu d'achat
    N'importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wavre, LLN, Ottignies
    Remarque
    Bonjour à tous,
    Voila ma période android est passée, je souhaite retourner sur iOS.

    Pour cela je souhaite échanger mon S3 et mon ipad mini 16go black avec cover contre un iPhone 5

    Le S3 est en très bon état, sous garantie jusque fin septembre 2014, l'ipad est comme neuf et date de décembre.
    Je fournis bien évidemment les facture avec le tout.

    J'attends vos offres


  • #2
    Salut,

    j'ai un iphone noir 16go de septembre 2009 en excellent etat hormis des petits points de perte de couleur sur le contour anodisé.

    Complet dans sa boîte avec sa facture (mobistar).

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Ces petits points, ils se voient fort? De septembre 2012 ou 2009? =)
      Etes-vous dans la région de Wavre de temps en temps?

      Commentaire


      • #4
        [recherche] Apple iPhone 5

        Bonjour,

        Il s'agit du problème connu de perte de couleur. J'ai une housse donc je ne les vois pas mais sans housse, ça se voit légèrement.

        C'est bien évidemment 2012

        Jamais sur Wavre sauf ce vendredi où je passerai là vers 16h pour aller à la mer.

        Commentaire


        • #5
          Je vous tiens au courant, avant demain 16H bien entendu.

          Si c'était possible d'avoir une petite photo des points, cela serait cool!

          Commentaire


          • #6
            [recherche] Apple iPhone 5

            Bonjour,

            Je fais des photos cet aprèm en espérant que cela se voit.

            Par contre, je dois avoir une réponse aujourd'hui ou demain matin Max afin de préparer le téléphone et planifier le rdv.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Ok ça marche on procèdes comme cela

              Commentaire


              • #8
                voici les photos.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les photos, je m'attendais à moins de petites taches. Ce ne sont pas des grates? Quand on touche l'aspect est lisse?
                  Mis à part cela il n'a pas de griffes rien? Fournit avec ses accessoires?
                  Bien à vous,

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JohnyBgood Voir le message
                    Merci pour les photos, je m'attendais à moins de petites taches. Ce ne sont pas des grates? Quand on touche l'aspect est lisse?
                    Mis à part cela il n'a pas de griffes rien? Fournit avec ses accessoires?
                    Bien à vous,
                    Salut,

                    Ce ne sont pas des griffes, coups. C'est un problème que tous les premiers iPhone 5 ont, quoique je ne sais pas si ils ont réglé le problème. Fais des recherches sur google avec iPhone 5 contour abimé ou écaillé. Ce n'est malheureusement pas pris en charge par Apple.

                    Il n'y a aucune griffe ni sur l'écran ni sur l'arrière. Il a toujours été protégé dans une case OZAKI thin 0.3 black, avec celle-ci tu ne vois rien des petites pertes de couleur du contour.
                    Il est fourni dans sa boîte avec tous ses accessoires d'origine .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci pour les précision.

                      L'échange me tente grandement alors. Le S3 est en bon état esthétique, il à reçu une nouvelle coque arrière il y a un mois. Il présente une petite gratte sur le dessus, et au niveau du connecteur de charge, et une griffe de 2mm à gauche du bouton central (je peux faire des photos), l'ipad à toujours eu sa smart cover, il à juste une gratte dans un coin supérieur droit (tjs possible de faire une photo). J'ai la boîte du tout, et les factures.

                      Bien à vous,

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        L'iPHone a été vendu sur un autre site, désolé.

                        Je vous souhaite une bonne recherche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, j ai un blanc iphone 5 de mai 2013 facture allo telecom ( base magasin ) état super nickel
                          toujours était protégé par des Films avant est arrière
                          je laisse partir a 550 €

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jack2000 Voir le message
                            Salut, j ai un blanc iphone 5 de mai 2013 facture allo telecom ( base magasin ) état super nickel
                            toujours était protégé par des Films avant est arrière
                            je laisse partir a 550 €
                            Salut, je ne sais pas si tu as lu toute la description de l'annonce, mais je souhaite échanger un S3 et un iPad mini contre un iPhone 5 ce qui je doute t'intéresse?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JohnyBgood Voir le message
                              Salut, je ne sais pas si tu as lu toute la description de l'annonce, mais je souhaite échanger un S3 et un iPad mini contre un iPhone 5 ce qui je doute t'intéresse?
                              oui j'ai bien lu , tu a mis quand meme un prix aussi dans ton annonce 550?
                              pas grave un


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X