Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy S5

    Bonjour,

    Des bruits persistants courent, comme de quoi Samsung serai déjà sur la brêche de la confection du S5 .....

    Le top dans tout cela, serai l'abandon du plastique qui paraissait bien trop "cheap", au détriment d'une coque en aluminium .... serait ce l'effet One de HTC qui leurs fait dire que au vu du prix, leurs smart pourrait avoir un habit plus joli

    Pour les personnes comprenant l'anglais et à la rigueur .... un traducteur pour en érigé un article



    @Pluche
    Gerinald

  • #2
    c'est encore trop tôt je crois que pour les bruits se fassent sentir...
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #3
      J'ai également vu l'article hier mais je pense aussi que c'est beaucoup trop tôt pour croire à ces rumeurs ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ricket Voir le message
        J'ai également vu l'article hier mais je pense aussi que c'est beaucoup trop tôt pour croire à ces rumeurs ...
        à mon avis, ça viendra sûrement vers le fin ou début d'année 2014 pour les rumeurs plus confirmé au sujet de se s5 mais j'achète sûrement lol...................... bonne journée
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #5
          Si ils font comme entre le s3 et le s4 le s5 serait prévu en avril-mai 2014

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par psy4_6921 Voir le message
            Si ils font comme entre le s3 et le s4 le s5 serait prévu en avril-mai 2014
            ben c'est comme ça depuis tous les s s1,s2,s3,s4 et s5... moi ce que je sais, c'est que je dois pas me tracassé d'attendre il est déjà pré-co depuis qques semaines comme je suis bon client dans le magasin
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire

            Chargement...
            X