Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] devolo dLAN 500 AVplus Network Kit (Garantie 3 ans)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] devolo dLAN 500 AVplus Network Kit (Garantie 3 ans)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    devolo dLAN 500 AVplus Network Kit
    Modèle
    (Garantie 3 ans)
    Prix
    100€
    Date d'achat
    7-03-2012
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    3x Cable RJ-45 Gigabit
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Hainaut
    Magasin
    amazon.fr
    Remarque
    Bonjour,

    Ayant acheté un excellent routeur wifi, je ne me sert plus de mon kit devolo 500Mbps qui comprends 3 prises

    Ce kit permet d'atteindre sans problème les 100Mbps d'une connexion Voo 100Mega par exemple

    le kit est garantie jusque mars 2015 et se vends encore dans les 155 euro neuf.
    Fichiers attachés

    SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

  • #2
    Bonjour,

    Si vous le disposez toujours, quel est votre dernier prix ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      oui il est toujours disponible et comme indiqué mon dernier prix est de 100 euro, il se vends encore 156 euro (soit une baisse de plus de 33%) je ne sais pas faire mieux.

      SAMSUNG Galaxy S8+ Black
      AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

      Commentaire


      • #4
        Option dans l'attente de réponse a mes Question , je suis chez voo

        Il faut un devolo a la box de voo , et les autres a chaque ordinateur avec le câble si j'ai bien compris ?

        Merci
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Michel.M Voir le message
          Option dans l'attente de réponse a mes Question , je suis chez voo

          Il faut un devolo a la box de voo , et les autres a chaque ordinateur avec le câble si j'ai bien compris ?

          Merci
          oui c'est bien ça. soit avec un kit de 3 prises comme proposé ici, vous savez brancher 2 PC (ou plus si vous mettez un switch/routeur entre une prise devolo et vos machine.

          SAMSUNG Galaxy S8+ Black
          AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour la réponse

            J’hésite encore un peux car j'ai acheté une antenne pour mon pc en wifi usb , j'ai un signal 56% qualité du lien 98 %.

            Je ne sais pas si je gagnerai quelque chose ? sous windows 8
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Oui, meme avec une qualité et un signal a 99% vous n auriez pas la moitié de la bande passante fournit par le devolo. Il monte jusqu a + de 100 mega que ce soit pour l internet ou le transfert de fichier entre machine. Et bien sur le fait de pas avoir d onde...

              SAMSUNG Galaxy S8+ Black
              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GamerZ Voir le message
                Oui, meme avec une qualité et un signal a 99% vous n auriez pas la moitié de la bande passante fournit par le devolo. Il monte jusqu a + de 100 mega que ce soit pour l internet ou le transfert de fichier entre machine. Et bien sur le fait de pas avoir d onde...
                Ok merci des renseignements

                J'essaye de vendre mon antenne rapidement
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Toujours disponible ?
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X