Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] BitFenix Prodigy Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] BitFenix Prodigy Noir

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    BitFenix Prodigy
    Modèle
    Noir
    Prix
    entre 500 et 600 selon la config
    Date d'achat
    16-06-2013
    Etat
    très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles (Evere)
    Magasin
    n'importe...
    Remarque
    Bonjour voila je suis à la recherche d'un Bitfenix Prodigy uniquement et seulement de couleur noir,
    avec une bonne config, donc si vous avez quelque chose pour moi merci de me détaillé au maximum,
    sa m'évitera de poser 10 questions pour rien.
    je peux donner entre 500 et 600 selon la config...

    merci

  • #2
    Si jamais... J'ai un prodigy qui dors dans son carton avec une alim 500w (noir, silencieuse mais pas modulaire) et un graveur blu-ray.

    Tu n'auras plus qu'à trouver le reste des pièces... 140€ pour l'ensemble ?
    Le prodigy est impeccable sans griffe, dors dans la boite avec tous les accessoires et facture. LE graveur est en version box avec le dvd pour les soft de gravure.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Merci mais sa fait cher pour moi...en sachant que le boîtier seul coûté que 69euro.
      Mais merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        me suis basé sur ce prix, il vient de ldlc : http://www.ldlc.be/fiche/PB00131333.html

        78 + 80 le graveur (prix ldlc) + 40 l'alim => 200 neuf

        Tu serais intéressé par uniquement le boitier ? Tu proposerais cb dans ce cas là ?
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jojo1284 Voir le message
          me suis basé sur ce prix, il vient de ldlc : http://www.ldlc.be/fiche/PB00131333.html

          78 + 80 le graveur (prix ldlc) + 40 l'alim => 200 neuf

          Tu serais intéressé par uniquement le boitier ? Tu proposerais cb dans ce cas là ?
          je recherche plutôt un pc monté....pièces par pièces m'intéresse moins sauf si sa vaut vraiment le coup...

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis, bonne recherche à toi !
            (Mais trouver une config gamer sur mobo itx et dans un prodigy, ça vas surement pas être facile )
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              je suis pas pressé j'ai déjà une autre config chez moi...mon annonce est d’ailleurs sur le site également

              Commentaire


              • #8
                upp du soir

                Commentaire


                • #9
                  upup du jour

                  Commentaire


                  • #10
                    rdv pris avec jojo1284 pour demain on vous tiens au courant

                    Commentaire


                    • #11
                      voila tour nickel à clôturer merci à jojo1284 je passe à l'éval. +1

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X