Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Xperia Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony Xperia Z

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia Z
    Accessoires fournis
    tous
    Prix
    400€
    Etat
    Presque neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    20-04-2013
    Lieu d'achat
    Proximus Shop Ville 2
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi
    Remarque
    Bonjour à tous voila après un moi et demi d'utilisation je me sépare de mon Xperia Z noir 4G , c'est le meilleur smartphone que j'ai pu avoir mais malheureusement ne me convient pas pour le boulot , il me gène dans ma poche donc voilà la raison qui me pousse à m'en séparer pour reprendre un smartphone plus petit genre 4.5' comme je possédais avant ...

    Alors il est absolument neuf mis à part deux trois micro griffes sur l'avant et l'arrière , rien de bien méchant et en plus c'est sur le film de protection d'écran et de face arrière qui est à l'origine sur le Z (possibilité de les enlever et d'en remettre de bien meilleur et qui laisse moins de traces de doigts ^^ )
    Voila à part cela il est nickel et fournis avec sa facture ,boite , manuelles d'utilisation , câble usb , dock de chargement , chargeur ... bref le packaging complet fournis
    Je souhaiterai reprendre un smartphone plus petit + ajout € , du style 4/4S ,Htc one X

    voila je pense avoir tout dit

    bien à vous les amis et sur ce , bon dimanche à tous

    Ps : je n'ai besoin de rien d'autre qu'un smartphone et concernant le prix je peu discuté bien entendu dans la limite du raisonnable ... Pas la peine de m'en proposer 300 - 330€ car à ce prix là je le garde , ce smartphone est exceptionnelle je connais sa valeur malgré la promo proximus qui a fait baisser sa côte il se vaut aussi bien que le S4 (c'est un des haut de gamme du moment avec le One et le S4 )
    Fichiers attachés
    Dernière modification par gabber85, 16 juin 2013, 12h44. Motif: photos postées
    sigpic

  • #2
    Bonjour,

    Je suis fort intéressé par ton gsm, je pars en Thailande dans une semaine et j'aurai justement besoin d'un gsm étanche !
    Je suis preneur, est-il possible de l'avoir pour 360 eur ? et je me déplace jusqu'au lieu de rdv

    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, que dirait tu de 380 € ?
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Up ! Bonne journée à tous
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          375€ pour cet excellent smartphone !
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Hakuuuuuuuuuuuh (Gabber lol) excellent phone et excellent prix
            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

            Commentaire


            • #7
              Merciiii :-)
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Je suis preneur si tu sais attendre jusque lundi ! Je me déplacerai jusqu'au rdv, je suis quelqu'un de sérieux Bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  J'ai quelqu'un qui doit venir demain si il le prend pas je te contacte (dsl comme je l'ai mit sur plusieurs site j'ai pas mal de demande)
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu , on peu fermer
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      www.iphonereparation.be

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X