Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waze. GPS gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Waze. GPS gratuit

    Voici une appli qui tourne sur iPhone mais aussi android. C'est un GPS gratuit ainsi que les mises à jour.

    grâce aux autres utilisateurs de l’application, vous êtes informés en temps réel des embouteillages, radars, accidents et autres surprises indésirables. Dans ce cas, l’application vous suggère un trajet alternatif.

    ce produit regroupe Coyote ou Tom-Tom mais c'est gratuit.

    Voici le lien

    ‎Waze est une application de navigation qui aide des millions d'utilisateurs à se déplacer grâce à des alertes en temps réel sur la route. Grâce à sa communauté d'automobilistes, Waze vous fait gagner du temps en vous alertant du trafic, des travaux, des accidents, des radars et bien plus encore. L'a…
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    Pas nouveau comme produit, mais trop basé sur les réseaux sociaux je trouve...

    Au niveau de la navigation, la voix est trop brouillon et on comprend rien (sauf si les fenêtres sont fermées et que la radio est éteinte)

    De mon côté, j'utilise Sygic qui est moins cher que ces concurrents et surtout qui utilise les cartes de TOMTOM.
    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
    Base Pro Connect
    Twitter : nicowillain

    Commentaire


    • #3
      Dommage le manque de carte embarquée, ce qui nécessite une connexion internet parfois onéreuse hors Belgique, là où on a besoin d'un gps.

      Commentaire

      Chargement...
      X