Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Wiko Cink Peax Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] Wiko Cink Peax Noir

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Wiko Cink
    Modèle
    Peax Noir
    Accessoires fournis
    Boite complète
    Prix
    140€
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    2-02-2013
    Lieu d'achat
    Rdc
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bruxelles
    Remarque
    Hello,

    Je me décide à remplacer mon fidèle Cink Peax. Excellent smartphone, mais l'envie de changement me reprend... Il est en excellent état, l'écran est protégé et il marche... NICKEL !

    Je cherche principalement un S3, un note 2 ou équivalent, et je rajoute bien entendu une (coquette) somme en fonction du modèle proposé...

    Vente possible à 140€

    De toute façon, faites vos propositions quelles qu'elles soient, je les étudierai attentivement


    Bonne soirée,

    Luc.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par semiloju, 26 juin 2013, 18h44.


  • #2
    Flûte, j'ai posté dans les smartphones Belges...

    Si un modo passe par là, merci de me déplacer dans la section GSM étrangers

    Commentaire


    • #3
      Up du jour...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Un Samsung S4 blanc protections écran (Belge Media mark 02/05/13) état vitrine avec coque blanche Samsung + 2 protection de réserve (total +/- 750 euro) + des euro

        Meilleur chose a faire prendre le prix du neuf de chaque appareil sur le même site et faire la différence + les accessoires s'il y a des chaque coté
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Michel.M Voir le message
          Bonjour

          Un Samsung S4 blanc protections écran (Belge Media mark 02/05/13) état vitrine avec coque blanche Samsung + 2 protection de réserve (total +/- 750 euro) + des euro

          Meilleur chose a faire prendre le prix du neuf de chaque appareil sur le même site et faire la différence + les accessoires s'il y a des chaque coté

          Salut Michel, j'espère que tu vas bien

          Ta proposition est belle, mais elle est clairement hors budget malheureusement... C'est pourquoi je privilégie un S3 ou tout appareil d'une valeur de 300-350 € max.


          Merci à toi,

          Luc.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par semiloju Voir le message
            Salut Michel, j'espère que tu vas bien

            Ta proposition est belle, mais elle est clairement hors budget malheureusement... C'est pourquoi je privilégie un S3 ou tout appareil d'une valeur de 300-350 € max.


            Merci à toi,

            Luc.
            Oui Luc tous va bien merci toi aussi j’espère

            Bonne recherche a une prochaine fois
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Semiloju.

              Tu ne le vend pas par hasard ? Je serais intéresse

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alesandro Voir le message
                Bonjour Semiloju.

                Tu ne le vend pas par hasard ? Je serais intéresse

                Salut Alesandro,

                Pas pour le moment, sinon je n'aurai plus de GSM

                Commentaire


                • #9
                  Au niveau des échanges, je peux ajouter une superbe tablette Nexus 7 32 Gb impeccable....

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici ma tablette, que j'ajoute dans le deal éventuellement :

                    http://forum.astel.be/showthread.php/212983-%E2%98%85-%E2%98%85-%E2%98%85-echange-Asus-Nexus-7-32-GB-Flip-cover-en-cuir-brun

                    Commentaire


                    • #11
                      Upupup

                      Commentaire


                      • #12
                        Vente possible à 140€

                        Alesandro, es-tu intéressé ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salux,

                          Si cela ne dérange personne, je me place derrière Alessandro pour l'achat au prix indiqué.

                          Mais si tu peut me dire dans quel coin de Bruxelles tu peut te rendre (si possible Anderlecht - Saint-Gilles ou Forest).

                          Deuxième question, la mise à jour pour le souci de l'APN a t'il été fait ????

                          @Pluche
                          Gerinald

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gerinald Voir le message
                            Salux,

                            Si cela ne dérange personne, je me place derrière Alessandro pour l'achat au prix indiqué.

                            Mais si tu peut me dire dans quel coin de Bruxelles tu peut te rendre (si possible Anderlecht - Saint-Gilles ou Forest).

                            Deuxième question, la mise à jour pour le souci de l'APN a t'il été fait ????

                            @Pluche
                            Gerinald
                            Bonsoir Gerinald,

                            On va attendre la réaction de Alesandro jusque demain matin, ok ?

                            Mon bureau est à Anderlecht mais je n'y suis pas tout le temps. Rdv possible tôt le matin ou sur le temps de midi

                            Je ne vois pas de quelle mise à jour APN tu parles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salux,

                              Pas de souci, c'est bien pour cela que j'ai bien dit que je mettai derrière Alessandro .... on reste correct, c'est chacun son tour (comme à la confesse MDR)

                              J'ai aussi mon bureau à Anderlecht, quartier "Birmingham" ... donc pas de souci

                              Mais comme dit ... je reste en attente, pas de souci ....

                              Pour la mise à jour ... sorry c'est plutôt du GPS pour cet appareil (j'était sur plusieurs smart, et j'a confondu, mille pardon).

                              J'ai lu cet article, ou un membre dit que une mise jours a été envoyé au mois de mars :
                              http://www.frandroid.com/test/127080...tphone-android

                              http://www.wikoandco.fr/forum/viewto...&p=3053#p3053)

                              Mais il n'empêche que les avis sont vraiment excellent pour cet appareil, et franchement pour le prix, je ne cherche pas plus pour l'instant

                              @Pluche
                              Gerinald


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X