Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Favoris de Dolphin Browser HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Favoris de Dolphin Browser HD

    Bonjour,

    J'aurais voulu savoir comment couper tout mes favoris de Dolphin Browser HD androïd et les réinsérer dans un autre téléphone ou un pc?

    Merci
    Gucci

  • #2
    Salux,

    N'a tu pas une fonction de type "Synchronisation" dessus ???

    Sinon, regarde si tu trouve quelque chose dans la FAQ : http://dolphin.com/dolphin-for-android-phone-faqs/

    Désolé, c'est en anglais.

    @pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      Non je voie pas
      Gucci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gucci Voir le message
        Non je voie pas
        OK ... dès que j'ai cinq minutes, je vait voir si j'ai assez de place pour l'installer et voir comment il fonctionne ...


        Je te tiens au courant

        @Pluche
        Gerinald

        Commentaire


        • #5
          Salux,

          Bon, j'ai installé ... et c'est pas évident ...

          J'ai connecté une syncro avec mon compte Google, pensant que j'allai pouvoir récupéré mes favoris via cette procédure ... je le fait avec Chrome, et en toute logique, tout ce qui se synchronise doit reprendre les mêmes favoris.

          Là .... je suis sur du vide ... je voit bien que il a synchroniser, mais sans plus ...

          La seul façon apparemment de sauvegarder et de récupéré semble être le fait de passer par un Cloud ou Face de Bouc ou encore Google.

          Testé sur PC .... rien

          Je regarde encore, mais je ne voit que la solution synchro avec Google, pour autant que tu aie un compte ouvert chez eux (Google - Gmail ... )

          Bon ... j'avoue aussi que sur un 3.2" ... c'est pas évident non plus ... rrr ... vivement un écran plus grand.

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire

          Chargement...
          X