Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Console PS3 UltraSlim 150€ !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Console PS3 UltraSlim 150€ !!!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Console PS3 UltraSlim
    Modèle
    150€ !!!
    Prix
    139€
    Date d'achat
    10-05-2013
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Woluwé
    Magasin
    Fnac
    Remarque
    Je vends cette superbe console PS3 ULTRA SLIM 12GO + 1 Manette en excellent état achetée à la Fnac pour 219€ (facture avec la console pour la garantie biensûr), utilisée à une LAN entre amis puis rangée dans sa boite, elle est nickel de chez nickel. Envoi postal possible +10€. Je ne laisserai pas la console en dessous de 150€. PAS de négociation possible. PAS d'échange.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par COD-Expert, 10 juillet 2013, 21h44. Motif: prix

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Comme ça ne se bouscule pas au portillon, est-ce vraiment ton dernier prix?
        Si tu la gardes trop, elle risque vite de se retrouver bientôt à ce prix là neuve en magasins...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Freed Voir le message
          Salut,

          Comme ça ne se bouscule pas au portillon, est-ce vraiment ton dernier prix?
          Si tu la gardes trop, elle risque vite de se retrouver bientôt à ce prix là neuve en magasins...
          Freed, elle est a 209€ a la FNAC et 199€ au carrefour + mediamark. Elle sera a 150€ dans 1 an p-e...

          Tu propose combien ? (Si c'est pour dire 125€ je la vise sur mon mur en décoration)

          Commentaire


          • #6

            C'est précisément le montant que j'avais en tête

            Je vais attendre encore un peu dans ce cas. Si tu la vends entre-temps, tant pis pour moi

            en passant

            Commentaire


            • #7
              Salut, vu qu'elle coûte 179 sur amazon, serais-tu ok pour 130€ ?
              Sinon ca te fais un up

              Commentaire


              • #8
                pas le bon moment pour la vendre elle est trouvable a 149 today

                Commentaire


                • #9
                  Christophe67, ou a 149€ ? En occasion ? Ou neuf en Chine ? Arrêter vos blagues, la prochaine fois c'est moins un et aucun modérateur astel ne dira que j'abuse car j'aurai déjà du faire cela depuis longtemps...

                  XTDZ, envoie ton numéro par MP

                  Commentaire


                  • #10
                    MP envoyé, juste pour info c'est pour le fils de mon oncle donc j'attends encore de ses news avant de te dire quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par COD-Expert Voir le message
                      Christophe67, ou a 149€ ? En occasion ? Ou neuf en Chine ? Arrêter vos blagues, la prochaine fois c'est moins un et aucun modérateur astel ne dira que j'abuse car j'aurai déjà du faire cela depuis longtemps...

                      XTDZ, envoie ton numéro par MP
                      Salut, j'ai voulu te le dire par mp mais ta boite est pleine. Malheureusement il a raison elle est chez carrefour avec book of speel pour 159€ (voir le nouveau folder page 20), donc restons zen

                      Commentaire


                      • #12
                        échange contre un perfectdraft sous scellé neuf jamais utilisé?

                        http://forum.astel.be/showthread.php...56#post2644956

                        je te rajoute en cadeau 2 places pour Walibi et 2 places pour bellewaerde + 3 entrées pour le point d'eau

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PSV17 Voir le message
                          échange contre un perfectdraft sous scellé neuf jamais utilisé?

                          http://forum.astel.be/showthread.php...56#post2644956

                          je te rajoute en cadeau 2 places pour Walibi et 2 places pour bellewaerde + 3 entrées pour le point d'eau
                          DSL pour la réponse tardive mais pas d'échange... Seulement Vente.

                          Diminution du prix à 139€

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,

                            je serai interessé par ta ps3 mais petite question : est-ce qu'on peut changer le hdd ?

                            Je suis sur ixelles est-ce que tu ferais la livraison ? (a)

                            Au plaisir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bluenight Voir le message
                              salut,

                              je serai interessé par ta ps3 mais petite question : est-ce qu'on peut changer le hdd ?

                              Je suis sur ixelles est-ce que tu ferais la livraison ? (a)

                              Au plaisir.
                              Hello Bluenight,

                              Oui je peux te la livrer gratis. Pour le disque dur, soit il existe des externes de 250GB officiel PS3 pour +-70€ sinon tu peux la démonter et changer le HDD mais tu risque de perdre la garantie.

                              Si tu es intéressé envoi moi ton numéro (livraison samedi ou dimanche )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X