Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Popcorn Hour Lecteur Multimédia A-400 Neuf!!! (juste déballer)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Popcorn Hour Lecteur Multimédia A-400 Neuf!!! (juste déballer)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Popcorn Hour Lecteur Multimédia
    Modèle
    A-400 Neuf!!! (juste déballer)
    Prix
    250€
    Date d'achat
    22-11-2012
    Etat
    Neuf!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bassenge / Oupeye / Visé
    Magasin
    LDLC
    Remarque
    Hello

    Je mets en vente ce lecteur multimédia de la marque bien connue Popcorn Hour.
    Le Popcorn Hour est le modèle A-400, il est tout neuf!, juste déballer pour voir la bête, il était prévu pour mettre dans ma chambre mais j'ai changer d'avis.
    Il est complet, boîte, facture LDLC avec pack confort avec une garantie de 2 ans.
    Possibilité de contrôler le lecteur multimédia avec son ipad.

    Petite description:

    Connectivité Bonjour, UPnP SSDP, UPnP AV, Windows Media Connect, Windows Media Player NSS, Samba, NFS.
    P2P BitTorrent, Usenet downloader
    NAS accès: SMB, NFS, FTP
    Spécifications logicielles
    Des conteneurs video:MPEG1/2/4 Elementary (M1V, M2V, M4V), MPEG1 / 2 PS (M2P, MPG, DAT, VOB), MPEG2 Transport Stream (TS, TP, TRP, M2T, M2TS, MTS), AVI, ASF, WMV , Matroska (MKV), MOV (H.264), MP4, RMP4, ISO Blu-ray 3DDécodeurs Vidéo:XVID SD / HD, MPEG-1, MPEG-2 MP @ HL, MPEG-4.2 ASP @ L5, 720p, 1-point GMC, MPEG-4.10 (H.264): BP @ L3, MP@L4.0, HP @ L4.0, HP@L4.1, WMV9: MP @ HL, SMPTE 421M (VC-1): MP @ HL, AP @ L3Conteneurs Audio:AAC, M4A, MPEG audio (MP1, MP2, MP3, MPA), WAV, WMA, FLAC, OGGDécodeurs audio:Dolby Digital, Dolby Digital Plus, DTS, WMA, WMA Pro, MPEG-1 Layer 1, 2, 3, MPEG-4 AAC-LC, MPEG-4 HE-AAC, MPEG-4 BSAC, LPCM, FLAC, Vorbis, TrueAudio , APE audioPassthrough audio:DTS, DTS-HD HR, DTS-HD MA, Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HDAutres formats offerts:ISO, IFO navigation, la navigation simple BDFormats photo: JPEG, BMP, PNG, GIFFormats de sous-titres:Open-sous-soutien, SRT, SUB MicroDVD, SSA, SUB / IDX
    Spécifications matérielles
    Chipset :Sigma Designs SMP8911 Dual-Core 800Mhz avec 512 Ko de cache L2 avec processeur vidéo VXPMémoire :512MB DDR2, 256 Mo SLC NAND FlashAudio / Vidéo:HDMI, Composant, composite, audio stéréo, S / PDIF, numérique optiqueAutre interface:Le voyant d'alimentation et de secours à LED, 2x USB 2.0 Host, 1 x USB 3.0 Slave, 1 x eSATA, quai de montage rapide pour 2,5 "ou 3,5" SATA HDD, Infra-Rouge de la télécommande, lecteur de carte SDRéseau:Ethernet 10/100/1000 MbpsPuissance:
    12V DC, 3.5A MaxDimension:
    Largeur x Profondeur x Hauteur: 182mm (W) x 158mm (L) x 56mm (H) (7,2 "x 6,2" x 2,2 ")Poids:
    1,3 kg (£ 2.86)Boîtier
    Boîtier Boîtier en aluminium conçu par Silverstone, Fonctionnement sans ventilateur
    Contenu de l'emballage 1 x A-400
    1 x Télécommande
    2 x piles AAA
    1 x HDMI
    1 x câble eSATA
    1 x câble USB 3.0 Slave
    1 x HDD Dock touche
    4 x vis Dock HDD
    1 x Adaptateur secteur
    1 x Guide de démarrage rapide
    1 x carte de garantie 2 ans en France Pièces et main d'oeuvre



  • #2
    Petite photo de la machine
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      beau matos tout neuf!
      je suis très content du 300 :-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par keanu Voir le message
        beau matos tout neuf!
        je suis très content du 300 :-)
        Merci keanu, c'est vrai que c'est du bon matos!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            J'utilise mon A210 tous les jours et il est top... J'ose à peine imaginer le pied avec un A400!!! Bonne vente!

            Commentaire


            • #7
              Mais Choupette, que se passe t-il ?

              Moi aussi toujours avec mon A210, what else j'ai envie de dire ;p
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=Siq;2644541]Mais Choupette, que se passe t-il ?

                Et oui Siq :-( il était prévu que je remplace mon C200 par celui ci mais je n'arrive pas a dire au revoir à mon C200 donc plutôt que voir le A400 trainer dans sa boîte j'aime autant le vendre.

                Bonne journée mon brave.

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Je prends pour 180,00€

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par coolguy Voir le message
                    Salut,

                    Je prends pour 180,00€
                    Bonjour,

                    Non!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir! Est ce que cette merveille est toujours en vente? Mon A210 vient de rendre l'âme (vraiment à l'instant!), il m'en faut un autre
                      Si oui, tu me fais un prix défiant toute concurrence?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X