Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panasonic P341 I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panasonic P341 I

    Bonjour,

    Je vends mon panasonic p341i (tri-bande, bluetooth, appareil photo intégré, imode...) acheté le 21/06/2004 chez Base au prix de 399.00 €.

    Celui -ci est accompagné des papiers, manuels, boite, chargeur, une housse de protection transparente, un chargeur de bureau et une 2eme batterie.

    Le téléphone est dans un état impeccable.

    Le prix est de 300 €. Pas d'échange.

  • #2
    je pense qu'il est a 350€ chez base...
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Effectivement!
      C'est un peu cher car neuf il est vendu 349euros!!!

      Commentaire


      • #4
        Oui trop cher je te souhaite bonne vente quand meme

        Commentaire


        • #5
          Combien pour ta 2éme batterie?

          Tu es d'où?


          Merci, et bonne vente.
          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Salut toujours pas réponse au questions, si tu veux plus vendre ton gsm demande au moins qu'ont cloture le sujet mais fais essayer de répondre car cela fais 6 jours sans réponse

            et je profite pour te faire un up

            Commentaire


            • #7
              Pas étonnant qu'elle ait déguerpi avec les messages d'accueil chaleureux qu'elle a eu...
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Buzzer+10 Oct 2004 à 19:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Buzzer &#064; 10 Oct 2004 à 19:10)</div><div class='quotemain'>Oui trop cher je te souhaite bonne vente quand meme
                [snapback]56399[/snapback]
                [/b]



                <!--QuoteBegin-hyuntal
                @16 Oct 2004 à 18:10
                Pas étonnant qu&#39;elle ait déguerpi avec les messages d&#39;accueil chaleureux qu&#39;elle a eu...
                [snapback]57881[/snapback]
                [/quote]

                je veux pas te contre dire et j&#39;ai beaucup de respect pour toi, mais tes message son pas plus chaleureux que les autres.

                faut aussi savoir que le prix est elever et qu&#39;il est pas facile de vendre des gsm i-mode, mais elle ou il aurait répondu j&#39;aurais ete eventuelement interesser.

                sur se a plus

                Commentaire


                • #9
                  et moi je l&#39;ai vu a 249€ sur le site (guenstiger.de)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais bon les sites allemands tout est moins cher j&#39;ai acheté un graveur sony ici 999€ en allemagne chez technidireckt : 679€&#33;
                    mais la garantie puis le trajet j&#39;oublie

                    bonnes ventes, si elle revient&#33;
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour...

                      Je suis toujours là et désire toujours revendre mon téléphone... (désolée pour le retard mais j&#39;ai eu qques problemes de PC...)

                      Pour la baterrie, désolée mais je vends tous ensemble.

                      Puisque vous trouvez que c&#39;est trop cher, vous pouvez me faire une offre et je réfléchirai...

                      Encore désolée pour le manque de réponse et merci pour le

                      Bonne fin de journée à tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        150euros

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d&#39;accord que le téléphone est descendu à 350 € chez base... Mais vu qu&#39;il est accompagné d&#39;une housse, d&#39;une deuxième batterie... 150€ me semble trop peu.

                          Je veux bein descendre jusqu&#39;à 250€ ... ça me semble un bon prix vu le téléphonne (bluetooth, apn, imode...).

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut laisse le moi a 230 euros et jte le prend tout de suite et jme déplace car je suis de Charleroi. réponse par Email si possible merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien à voir... enfin, si... Si ça intéresse le vendeur, un éventuel acheteur, ou autre, j&#39;ai un câble data pour le p341i à vendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X