Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony PS VITA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony PS VITA

    Vendu
    Dernière modification par gemxtrust, 07 juillet 2013, 21h01.

  • #2
    le pack est en promo vita+10jeux 199€ et le pack de 10 jeux a telecharger est a 32€ chez makro et que tu vend séparément ou pas

    Commentaire


    • #3
      Le pack au Makro tout complet est à 239€ ici je rajoute un kit avec Housse de rangement Sony etc qui vaut largement 20€ Pour un total de 220€ Bref je vois pas ton but mais bon... j'edit le prix à la limite mais remettons les choses dans l'ordre Makro c'est 239€ et non 199€ et SANS le pack avec housse sony, chargeur allume cigare, etc

      Commentaire


      • #4
        A lire sur jeuxvideo.com du 19/06/2013 : Sony a décidé de fêter l'été à sa manière en sortant un méga Pack pour la PlayStation Vita à 199 euros (via un bon de 50 euros de remise immédiate en caisse). Ce bundle agressif comprend la console ainsi qu'une carte mémoire de 8 Go et pas moins de...




        http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...nmgpsvita.html non cest le pack de 10 jeux qui es a 32 au makro et a 199 avec 10 jeux voila l'adresse

        Commentaire


        • #5
          Ok bah ici c'est le pack console avec Assassin's creed + le mega pack 10 jeux + kit...

          Commentaire


          • #6
            mais tu vend pas le pack 10 game a part

            Commentaire


            • #7
              Je vend pas à part je vend le tout...

              Commentaire


              • #8
                ok bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  je te propose 160 euros , je pense que c'est une excellente offre vu le prix actuel en promo en magasin

                  Commentaire


                  • #10
                    160€ alors que ca coute 250€ même en promo (le tout) et ca fait 1 semaine que ca a été acheté et servis 20 Min ?Non merci. 200 me parait + que raisonnable. Au pire elle ira sur eBay.

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt un echange contre 1 xbox 360 250 giga

                      Commentaire


                      • #12
                        une nexus 7 32gb neuf et complète boite et facture et housse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X