Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Xperia Tablet Z 32GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony Xperia Tablet Z 32GB

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia Tablet Z 32GB
    Prix
    500
    Date d'achat
    10-06-2013
    Etat
    Parfait état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Câble et chargeur
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Courcelles - Bruxelles.
    Magasin
    pardon?
    Remarque
    Bonjour,


    Je vend ma nouvelle tablette Sony Xperia tablet Z 32GB Wifi.
    (échange contre un samsung galaxy s4 possible).




    Achetée en juin 2013, sur un coup de coeur, lors d'un déplacement à HK.


    Elle est dans un état strictement parfait (utilisée à la maison le soir).


    La plus fine et la plus légère de sa catégorie (à ce jour en tout cas).
    Elle a un écran fullHD 1920*1200, le NFC, bluetooth 4.0, Wifi N (150Mbit), un port microSD(HC/XC), un port usb 2.0 (qui fait aussi HDMI), camera de 8MP et frontale de 2MP,...
    Ah oui elle est étanche aussi, pour ceux qui veulent prendre leur bain ou se relaxé à la piscine tout en surfant ou lisant les emails (30minutes à 1m de profondeur)...


    Tous les détails technique sur:




    Vous cherchez une assistance pour des produits Sony Electronics ? Découvrez les informations complètes d'assistance pour les produits Sony.



    Veuleur neuve 550€.
    Elle est en rupture de stock sur l'Europe, une belle opportunité de s'en procurer une immédiatement donc








    Fichiers attachés

  • #2
    Up du matin!

    Commentaire


    • #3
      up du lundi matin

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, il est à nouveau disponible chez Cool Blue et d'autres. Du coup la différence entre un importé de HK d'occasion et un belge neuf est plus assez importante. Je te le prends sur Bruxelles, immédiatement, pour 450 euros.

        A toi de voir.

        Bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour PaulIV,

          Elle est à 579€ chez coolblue (et toujours non dispo en version 32Gb mais bien dispo en 16Gb).
          Je veux bien descendre le prix à 479€, ce qui fait toujours 100€ de moins à sortir de sa poche.
          Là pour moi, ça reste toujours une superbe affaire!
          Pour une tablette d' 1 mois tout au plus.
          Dispo sur Brussels (Art-Loi) dès demain.

          Qu'en penses-tu?

          Commentaire


          • #6
            Saut tu me dit quoi d'un échange contre un note 2 gris de 16go ?

            Commentaire


            • #7
              Salut Kims, ça aurait pu m'intéressé jusqu'à hier.
              Mais je viens de faire l'acquisition d'un S4... du coup bein, plus trop intéressé.
              Merci tout de meme pour la proposition

              Je pense que je vai garder ma tablet Z en fin de compte, le S4 pour la journée et la tablette en soirée
              Je préfère garder plutot que de perdre à la revente.

              Vous pouvez cloturer le sujet merci.

              Commentaire


              • #8
                Hum. Cette tablette m'intéresse et j'attendais qu'une soit en vente sur le forum. Mais là, faut pas rire des gens. Elle est à 499 € au makro d'Alleur et en stock. Et le pire, c'est que tu n'as ni la boîte, ni la facture... il fut un temps pas si lointain où on ne pouvait pas vendre un produit sans facture sur le forum astel, faut croire que ça a changé.
                Courage quand même pour la vente.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi venir troller ici?
                  Gimli, comme indiqué ci-dessous, elle n'est plus à vendre (ni à échanger).
                  J'ai demandé la clôture de l'annonce.

                  Je viens de vérifier et la 16 GB est bien à 499€ chez makro (ca nous fait toujours 579€ pour la 32GB ailleurs).
                  Ont peut toujours prendre une 16 Gb et mettre un microSD dedans, ca fera moins cheros qu'une 32gb.
                  Mais personnellement, je préfère de loin les perfs de la mémoire embarquée (et la possibilité d'en mettre encore un peu plus dedans par la suite).

                  Il était clairement indiqué dans mon annonce "sans facture" (cela n’empêche pas entre gens honnêtes, de signer un contrat de vente lors de la transaction de particulier à particulier).

                  Il était également indiqué que le prix était "NEGOCIABLE".

                  Pour 100€ de plus, tu pourras en obtenir une toute nouvelle avec une jolie boite à mettre à la poubelle et une facture qui finira elle aussi à la poubelle d'ici 1 an.

                  --> Courage pour l'achat.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X