Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel lecteur de flux RSS offline choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel lecteur de flux RSS offline choisir?

    Hello,

    Depuis que google reader est "mort" je cherche sans cesse après une application faisant à peu près la même chose et pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur...
    Au tout départ j'utilisais "Newsrob", ce n'était pas très sexy mais au moins tout fonctionnait comme je le voulais.

    Perso j'aimerais une app qui me permet de catégoriser mes flux rss et de pouvoir les stocker sur mon phone pour les lire en mode "offline".

    J'ai déjà testé :
    - Flipboard : je n'aime pas du tout l'interface et let système de configuration
    - Feedly: Génial, ergonomique et tout sauf que... pas de mode offline.
    - RssDemon : Semble faire tout ce que je recherche mais ça bug de tous les cotés (recherches impossible, mises à jour des flux ne fonctionnent pas...)
    - D'autres dans le style de rssDemon mais toujours avec les mêmes bug...

    Qu'utilisez-vous et que me conseillez-vous?

    EDIT: la je teste gReader lié à Feedly Cloud, à première vue ça devrait faire ce que je veux, on va voir
    Dernière modification par smeyfroidt, 17 juillet 2013, 11h34.
    OnePlus 6

  • #2
    Va jeter un œil sur ce lien.....

    Ça y est, après une longue attente et une certaine angoisse, Google a finalement supprimé son service Google Reader, et aucun lien ramenant sur la plateforme RSS n’est plus visible sur la toile. Chose qui était prévue depuis maintenant un certain moment. Raison pour laquelle, on a mené une petite...


    tiens nous au courant
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Salux,

      Perso, j'utilise Liferea : http://article.gmane.org/gmane.comp....rea.devel/2713

      Très stable et surtout , fonctionnel

      Si tu utilise Firefox, tu peut aussi implanter InoReader, excellent : https://www.inoreader.com/

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses!

        Pour l'instant j'ai opté pour gReader pro mais j'attends de voir si ça me convient complètement!
        Liferea je ne connais pas du tout, je vais y jeter un oeil aussi
        OnePlus 6

        Commentaire

        Chargement...
        X