Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treo 600 (problème Son)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Treo 600 (problème Son)

    Hello,

    Je vends un Treo 600 (boite + facture + housse Piel Frama (beige)) + Cable retractible sync+charge.

    Il a un problème au niveau de la récéption du son (bourdonement) mais réparable.

    Prix 210 €
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

  • #2
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      tu as déjà demandé un devis pour réparation?
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Jay@12 Oct 2004 à 20:10
        tu as déjà demandé un devis pour réparation?
        [snapback]56854[/snapback]
        Non, dans l'urgence, j'ai acheté un P900.

        Mais par téléphone on m'a dit que c'était pas trop cher de le réparer.

        En plus avec le prix que je demande, il y a de la marge pour les frais de réparation...

        J'ai pas trop le temps malheureusement pour le faire réparer...
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          Salut Dancarlfe1.
          Dans quelle région es-tu?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Herbivore@13 Oct 2004 à 14:10
            Salut Dancarlfe1.
            Dans quelle région es-tu?
            [snapback]56997[/snapback]
            Salut

            Région de Bruxelles mais mobile :-)
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • #7
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • #8
                Dan,
                si le probleme est si mineur et la réparation est si bon marché, je ne comprends pas pourquoi tu ne te prends pas le temps de le faire réparrer avant de le vendre. Tu peux facilement en obtenir 150 euros de plus si en parfait etat. Par exemple, moi-meme je t'en offrirais volontiers 350 euros si en bon etat de fontionnement et réparré !

                Tu dois comprendre que personne n'a confiance en un appareil défectueux et toute réparation implique un risque et probablement des surprises. meme si tu le vends 50 euros, ca risque d'etre 50 euros de perdus s'il soit n'est pas réparrable, soit la réparation coute une fortune. De plus c'est un modele rare, peu vendu et peu diffusé, il ne sera pas facile de trouver un atelier qualifié !

                Commentaire


                • #9
                  pour mettre de l'eau au moulin d'Olivier, je suis en effet sur qu'il est préférable que tu fasse faire cette réparation d'autant plus qu'on t'a dit qu'elle était peu chère....

                  Pour toi, ton prix de vente, et pour tous les amateurs (oli t'en propose 350 réparé...).. il serait bon que t'envisage une réparation....
                  c'est juste un conseil...


                  Commentaire


                  • #10
                    J en 'avais pas l'intention de le réparer pour deux raisons:

                    La première, c'est le temps. Je ne suis en Belgique que deux trois jours par semaines...Donc je n 'ai pas vraiment le temps...

                    La deuxième c'est que dans la précipitation, j'ai acheté un P900, donc je n'ai plus de raison d'avoir un deuxième téléphone.

                    Voilà c'est tout. En outre, j'ai mis le Treo dans la section PDA, vu que toutes les fonctions PDA, SMS, mail... fonctionnent parfaitemement bien.
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                    Commentaire


                    • #11
                      ou t'est tu renseigne pour que l'on puisse confirmer ta version que cela est peu cher

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by quentinc@14 Oct 2004 à 19:10
                        ou t'est tu renseigne pour que l'on puisse confirmer ta version que cela est peu cher
                        [snapback]57375[/snapback]
                        A une boutique de téléphone près de l'avenue de Stalle (Uccle)

                        Mais bon je vais le faire réparer moi--même.

                        Vous pouvez cloturer
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X