Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nintendo Wii U Premium pack + 2 jeux + accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nintendo Wii U Premium pack + 2 jeux + accessoires

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nintendo
    Modèle
    Wii U Premium pack + 2 jeux + accessoires
    Prix
    300
    Date d'achat
    30-11-2012
    Etat
    Impeccable, servi maximum 5 fois
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Flémalle, Liège
    Magasin
    FNAC
    Remarque
    Wii U Premium Pack (avec les capteurs etc), avec Jeux Nintedo Land et Zombie U

    Boîte Impeccable aussi, tout d'origine, avec en plus une housse en dur pour la manette avec des écouteurs et stylet (de marque, d'une valeur de 30€).

    Je m'en sépare car je n'ai pas trouvé en cette console ce que je cherchais, elle est mieux disposée pour de grandes familles, des groupes d'amis, et des enfants.

    Mon prix de 300€ pour un appareil en état parfait et n'ayant presque jamais servi est raisonnable. La console seule en premium est a 350€ en magasin, avec seulement nintendo land. le total de mes achats dépasse largement 400€.

    Et je le répète, tout est en état impeccable.

    Merci

    (je posterais des photos si des gens se montrent vraiment intéressés par du matériel nickel et qui savent que cela a un prix. ceux qui veulent une console d'occasion a 50% du prix, ce post n'est pas fait pour vous. j'offre un matériel en état impeccable et qui n'a pas servi plus de 5 fois, pas une bete console d'occasion. merci à vous)
    Dernière modification par Talorf, 01 août 2013, 10h42.

  • #2
    Prix rabaissé a 300€. c'est à dire moins que le prix de la console elle même.

    Cela vous fait un sacré bénéfice. Si j'allais plus bas, cela reviendrait a vous donner tout pour rien.

    A savoir, je le répète, que cette console n'a été utilisée que 5 fois, elle est en état impeccable, pas de même de poussière dessus. Et même, aucun enfant n'a joué avec (il n'y a eu que moi, pour tester, et j'ai pas aimé), donc aucun geste ou utilisation brutale.

    Si vous vouliez acheter neuf ce que je vous propose (et qui est de même qualité), vous devriez débourser 170€ de plus.

    En espérant que des gens, sérieux et pas avides d'arnaques et de gratuité soient sur ce forum. Mais quand je vous le prix que les gens demandent pour des consoles usées de tous les côtés, et que moi, avec un appareil comme neuf je n'ai pas de réponse, je commence a douter
    Dernière modification par Talorf, 01 août 2013, 10h44.

    Commentaire


    • #3
      Dernier prix ?

      Commentaire

      Chargement...
      X