Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canon Eos 300d A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canon Eos 300d A Vendre

    MARQUE : CANON

    MODELE : EOS 300D

    ETAT : Impeccable

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 20/11/03

    BOITE : Oui

    PRIX : 750€

    ECHANGE POSSIBLE : Noni

    REGION : Bruxelles Centre

    ENVOI POSSIBLE : Non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Dans les alentours de Bruxelles Centre.

    DETAILS : +- 1800 shoots, fonctionne parfaitement, aucunne griffes.Livré avec tts les accesoires d'origine, objectif 18-55mm, chargeur, batterie, manuel d'instruction,facture,etc...

    Vendu chez PhotoHall à 1199eur.
    LINK : http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=2622
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

  • #2
    Salut,

    j'offre 600 EUR.

    Merci

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      si tiramisu ne le prends pas, je suis preneur à 600 euros.

      Est à 850 sur digitalo.de, pour un appareil de presque 1 an, 600 me semble un bon prix.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Rainforest@12 Oct 2004 à 20:10
        Salut,
        si tiramisu ne le prends pas, je suis preneur à 600 euros.

        Est à 850 sur digitalo.de, pour un appareil de presque 1 an, 600 me semble un bon prix.
        [snapback]56852[/snapback]

        Salut,

        Mon prix est ferme à 750 euro, il est impeccable.
        Le prix neuf à bruxelles est 1100-1200 euro (Rainforest> ton prix de 850 euro est exacte mais en allemagne).
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

        Commentaire


        • #5
          ....mais en allemagne).
          La différence entre la Belgique et l'Allemagne, c'est 11 EUR de livraison...

          J'ai acheté ma caméra vidéo et mon appareil compact justement chez Digitalo et je ne vois pas pourquoi on ne peut comparer le prix qu'avec Photo Hall qui n'est pas la meilleure référence en la matière (la preuve...).

          Enfin, mon offre tient jusqu'à vendredi midi, on ne sait jamais !

          Bonne vente !

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Tiramisu@13 Oct 2004 à 18:10
            ....mais en allemagne).
            La différence entre la Belgique et l'Allemagne, c'est 11 EUR de livraison...

            J'ai acheté ma caméra vidéo et mon appareil compact justement chez Digitalo et je ne vois pas pourquoi on ne peut comparer le prix qu'avec Photo Hall qui n'est pas la meilleure référence en la matière (la preuve...).

            Enfin, mon offre tient jusqu'à vendredi midi, on ne sait jamais !

            Bonne vente !

            Tiramisu
            [snapback]57081[/snapback]
            Je n'ai pas dit que vous deviez comparer le prix uniquement avec PhotoHall, c'est la seule référence concrète que j'ai trouvé a bruxelles.
            Soit le prix peut varier en fonction des magasins, maintenant à moi de juger combien je vend mon appareil.
            Donc je confirme mon prix de vente qui est de 750 euro.
            Je pense que la qualitée se paie...merci
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

            Commentaire


            • #7
              C'est en effet une bonne affaire pour ceux qui ne veulent pas se risquer à acheter à l'étranger. Et cet appareil est un véritable bijou... !

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #8
                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                Commentaire

                Chargement...
                X