Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung galaxy S4 White Nickel et complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung galaxy S4 White Nickel et complet

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung galaxy S4 White
    Modèle
    Nickel et complet
    Accessoires fournis
    D'origine + protection d'écran + flip cover + simple cover
    Prix
    500
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    24-05-2013
    Lieu d'achat
    Mobistar Center
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Châtelet
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je revends ce superbe Galaxy S4 blanc .... strictement comme neuf.

    2 protection d'écran sont fournies avec, un flip cover blanc et un cover arrière de style "métal brossé".

    Fourni avec sa boite, facture, chargeur, cable USB et ses écouteurs jamais utilisés (ainsi que ses embouts)
    Déplacement envisageable dans les environs de Châtelet mais également près de la gare de Bruxelles midi les jours de semaine

    Echange possible contre iphone 5, xperia Z (mais pas en priorité), S3 mini, xperia L ... avec rajoute de votre part selon le modèle et les conditions porposées

    A vous ...

  • #2
    Salut,

    Contre un Xperia Z black + 32Go Class 10 + dock de recharge + flipcover + €€€ ?
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

    Commentaire


    • #3
      Salut Darkwave, concernant le sony xperia z, étant donné que ce n'est pas le modèle que je préfèrerais avoir surtout du à sa taille (+/- la même que le S4) donc je demanderais une rajoute de 100eur ce qui te paraîtra excessif j'en suis sur mais bon voilà... de plus je serais tenté de voir ce qu'on me propose d'autre
      Bien à toi

      Commentaire


      • #4
        Un Xperia p alors + rajout de ma part ?

        Commentaire


        • #5
          Salut un s3 blanc + rajout

          Commentaire


          • #6
            Salut, pour être franc l'xperia P je n'ai pas d'idée du prix auquel je pourrais le revendre (on en trouve quasi aucun) et apparemment amazon a liquidé son stock à 179eur neuf...

            Pour le S3, à priori ce n'est pas un modèle que je recherche car mon plus gros souci avec mon S4 est sa taille... le S3 est identique... si non j'en ai trouvé quelques un aux alentours de 250eur donc il faudrait la différence avec mon prix...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pizza_pronto Voir le message
              Salut Darkwave, concernant le sony xperia z, étant donné que ce n'est pas le modèle que je préfèrerais avoir surtout du à sa taille (+/- la même que le S4) donc je demanderais une rajoute de 100eur ce qui te paraîtra excessif j'en suis sur mais bon voilà... de plus je serais tenté de voir ce qu'on me propose d'autre
              Bien à toi
              En ce qui me concerne c'est la somme que je mettrai donc voilà
              Si tu as envie d'un GSM stable et véloce fait mois signe
              Pour sa taille hé bien détrompe toi j'ai déjà eu le Galaxy S4 en main je l'ai trouvé plus gros, c'est la form-factor qui donne cette impression, le Sony est plus carré et tiens très bien main.
              J4ai envie d'un Galaxy S4 car il fait plus grand et j'ai besoin d'un GSM plus grand voilà tout ^^
              Dernière modification par Darkwave, 26 juillet 2013, 20h04.
              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

              Commentaire


              • #8
                J'y réfléchi et te dis quoi rapidement

                Commentaire


                • #9
                  179€ !! tu es sur ? parce que je le vois encore a 270€ en magasin :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Autant pour moi je viens de vérifier et apparemment c était un prix "en solde" mais qui est déjà redevenu au prix normal....le problème c'est que je ne sais pas à combien je pourrais le revendre sans difficulté et sans devoir attendre longtemps avant qu'il ne parte....

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, ton samsung est tjs dispo ?? je te propose un échange contre un iPhon 5 16giga noir, avec boite complete, facture du 06 juin 2013 et garantie ( Media Markt )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pizza_pronto Voir le message
                        J'y réfléchi et te dis quoi rapidement
                        ok sinon bonne chasse
                        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                        Commentaire


                        • #13
                          Bjr pizza pronto contre un htc 16Gb x8 Windowsphone Blue état vitrine avec boîte complète et facture boutique Astel + rajoute de ma part ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Gavan, ton iPhone est nickel? Aucune micro griffe ni rien? Tu es de quelle région? Ça m'intéresse bien.

                            Concernant le windowsphone je me renseigne sur la valeur de revente et te tiens au courant de la rajoute. Ps: c'est quel version dedans?

                            Commentaire


                            • #15
                              iPhone nickel, pas de griffes, et je suis de Bruxelles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X