Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6310i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6310i

    Bonjour,je vend un nokia 6310i de couleur champagne et bluetooth cellink BTHS6023 avec housse transparente et tour de coup le gsm a été acheter le 30-08-2004 prix 225€ livrer avec boite,facture,mode d'emploi et le bluetooth aussi

  • #2
    Salut,

    Je peux te proposer de l'échanger contre un Sony Ericsson T630 blanc quasi neuf avec 2 chargeurs dont un de voiture, une oreillette bluetooth de très bonne qualité, un étuit cuir et une clé bluetooth pour ordinateur.
    Si nécessaire, qq € en plus ....

    A+

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by msior@13 Oct 2004 à 16:10
      Salut,

      Je peux te proposer de l'échanger contre un Sony Ericsson T630 blanc quasi neuf avec 2 chargeurs dont un de voiture, une oreillette bluetooth de très bonne qualité, un étuit cuir et une clé bluetooth pour ordinateur.
      Si nécessaire, qq € en plus ....

      A+
      [snapback]57023[/snapback]
      Bonjour msior désoler pour la réponse un peux tardive,tu pourrais me dire la date d'achat de ton t 630 si tu le livre dans la boite avec mode d'emploi et facture.Merci

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by pilou+13 Oct 2004 à 19:10--><div class='quotetop'>QUOTE(pilou &#064; 13 Oct 2004 à 19:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-msior@13 Oct 2004 à 16:10
        Salut,

        Je peux te proposer de l&#39;échanger contre un Sony Ericsson T630 blanc quasi neuf avec 2 chargeurs dont un de voiture, une oreillette bluetooth de très bonne qualité, un étuit cuir et une clé bluetooth pour ordinateur.
        Si nécessaire, qq € en plus ....

        A+
        [snapback]57023[/snapback]
        Bonjour msior désoler pour la réponse un peux tardive,tu pourrais me dire la date d&#39;achat de ton t 630 si tu le livre dans la boite avec mode d&#39;emploi et facture.Merci
        [snapback]57122[/snapback]
        [/b][/quote]

        Commentaire


        • #5
          répondu sur mail privé

          Commentaire


          • #6
            GSM échanger avec le t630 de msior vous pouver cloturer merci astel.

            Commentaire

            Chargement...
            X