Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] htc one grey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] htc one grey

    Type d'annonce
    [vente et échange contre un iPhone 5
    Marque
    htc
    Modèle
    one grey
    Accessoires fournis
    ceux d'origine + housse silicone noire et film protection d'écran et doc de chargement (jamais utilisé)
    Prix
    a discuter
    Etat
    nikel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    19-06-2013
    Lieu d'achat
    mediamarkt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    seraing - liege
    Remarque
    l'envie de rechanger me reprend et comme j'ai déjà eu les meilleurs et je pense à Motorola pour changer un peux ou un iPhone 5 blanc voila a vos claviers ... voici 2 photos
    Fichiers attachés
    Dernière modification par marc113, 01 août 2013, 23h56. Motif: vente et échange et oubli d'accessoire

  • #2
    i5 blanc 16g

    Commentaire


    • #3
      Il est nickel avec facture de quand et de ou svp ?

      Commentaire


      • #4
        mobistar date de decembre mais echanger le 20 juin

        Commentaire


        • #5
          Tu va être déçu de l'iPhone 5 je l'ai eu et franchement il a rien de plus que le 4s . Enfin je dit ça car a ta place je garderai le one

          Commentaire


          • #6
            ben c'est parceque j'ai envie de changer , essayer autre chose et a part le i5 je ne vois pas autre chose , a part peut etre le huawei p6 mais sur les test ils disent qu'il chauffe tres vite , sinon tu me conseillerai quoi toi blade1024 ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par blade1024 Voir le message
              Tu va être déçu de l'iPhone 5 je l'ai eu et franchement il a rien de plus que le 4s . Enfin je dit ça car a ta place je garderai le one
              affirmatif , s4 mini est htc one super en version 4.2.2 je le regrette déjà cette one
              Dernière modification par Jack2000, 30 juillet 2013, 18h29.

              Commentaire


              • #8
                j'ai déjà eu le S4 donc je ne vais pas prendre un S4 mini , si je change c'est pour essayer autre chose .. merci pour ton avis jack2000

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par marc113 Voir le message
                  j'ai déjà eu le S4 donc je ne vais pas prendre un S4 mini , si je change c'est pour essayer autre chose .. merci pour ton avis jack2000
                  ok, tu a déjà essayer aussi Nokia Lumia 920 32 Go lte 4G
                  j'en possède un tout NEUF

                  Commentaire


                  • #10
                    ben je dois dire que les Windows phone ne m'attire pas vraiment ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les windows phone sont pas mal ces vrai mais faut aimer ce système . Sinon comme je t'ai dit y a le s4 active et le p6 a l'aire pas mal surtout question esthétique mais les teste du net sont pas rassurant . Mais tu peut essayer l'iPhone 5 tu t'en ferra ton idée au pire tu le remet en vente lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben c est ce que je vais faire je pense , mais je ne connais pas Apple et j ai peur de me faire avoir avec toutes les copies qui circulent ... Comment savoir si c est un vrais et au il n'a pas de soucis ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme dit par mp si il a la facture la boîte et tous faut que les numéro de série corresponde avec l'iPhone . Dans les magasin ces pas possible que ce soit un faux . Maintenant si il a pas de facture avec le GSM ces différant mais si tu regarde dans les paramettre système tu devrais voir la version iOS et les référence de l'iPhone

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les iPhone 4 les maladie ces là touche homme la touche vibreur et les problème micro . Sur le 5 je l'ai pas garder assez longtemps pour voir si il avais des problème mais tu peut aller voir sur google les maladie de l'iPhone 5

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok merci de ton aide ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X