Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Caméscope HDR-CX200E Handycam Complet + batterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Sony Caméscope HDR-CX200E Handycam Complet + batterie

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony Caméscope HDR-CX200E
    Modèle
    Handycam Complet + batterie
    Prix
    170€ -> 150€ !
    Date d'achat
    2-11-2012
    Etat
    bon en général mais micro griffe
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Ceux d'origine + une batterie supplémentaire
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Uccle,Bruxelles
    Magasin
    Mediamarkt
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je revend mon magnifique caméscope Sony Handycam HDR-CX200E car je ne l'utilise presque plus.
    Il est en bon état général la lentille et nickel chrome,sans aucune griffe sur l'écran (Nouveau film installé) juste quelques micro griffes superficielles.
    Il est complet dans sa boîte avec tout ses câbles et sa batterie d'origine (FV-30) + une batterie supplémentaire (FV-70).
    C'est un caméscope FULL HD, son Dolby Digital, zoom 30X et il contient un capteur CMOS de 5,3 Mpx Exmor R avec stabilisateur.
    Il est compatible avec les carte SD/SDHC et contient une sortie mini HDMI (câble fournis).
    Il n'a pas été énormément utilisé.
    Acheté 275€ sur facture.
    photo 1.jpgphoto 2.jpgphoto 3.jpgphoto 4.jpgphoto 5.jpg

    Dernière modification par jojo1116, 04 août 2013, 08h24.
     I'm an Apple Addict 

  • #2
    150€ vente rapide !
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • #3
      140€ !!! Offre à saisir !!!
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • #4
        Salut l'ami 100€ cash et je viens le chercher uniquement aujourd'hui sinon ça te fait un

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DJ RAN Voir le message
          (null)
          salut ! Un tout petit effort et elle est a toi !
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo1116 Voir le message
            salut ! Un tout petit effort et elle est a toi !
            Bonne vente

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DJ RAN Voir le message
              Envoyé par jojo1116 Voir le message
              salut ! Un tout petit effort et elle est a toi !
              Bonne vente
              même pas interesser juste pour 15€ en plus ?! Je l'ai payer 275€ + la batterie !
               I'm an Apple Addict 

              Commentaire


              • #8
                Slt si on peu s'arranger pour la livraison cars je suis de Mons et travaille tournai genre nivelle pompe à essence ou Quick je prend à 110 e sinon up
                Dernière modification par rokette1982, 09 août 2013, 01h00.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rokette1982 Voir le message
                  Slt si on peu s'arranger pour la livraison cars je suis de Mons et travaille tournai genre nivelle pompe à essence ou Quick je prend à 110 e sinon up
                  salut ! on a déjà fait une surement une fois affaire ensemble je pense et nivelles je ne serais pas m'y rendre pour le moment car trop de chose à faire malheureusement ... je suis sur drogenbos ... donc par envoie à la poste si on se trouve un arrangement sans soucis car la boite est assez grande
                   I'm an Apple Addict 

                  Commentaire


                  • #10
                    On a failli mais on n'a malheureusement pas fais encore affaire ensemble moi et bx ça fais 2 jy vais pratiquement jamais par la poste je ne suis pas contre même si j'aurais préférer un main à main après pk pas ce faire confiance pas de défaut ou autre tu proposerai quoi ??

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sur vaut mieux mains a mains mais je suis dispo pas avant mardi (jour de conger) seulement a la gare de nivelles
                       I'm an Apple Addict 

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute façon même si je fais le virement l'argent ne saura pas la avant lundi mardi wk obblige mardi ça serais possible pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rokette1982 Voir le message
                          De toute façon même si je fais le virement l'argent ne saura pas la avant lundi mardi wk obblige mardi ça serais possible pour moi
                          ok parfait mais pas possible de faire un tout petit effort ? Car la nouvelle batterie à que 2 charges
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un petit caprice de ma pars après je te comprend c'est quoi un petit effort lol je c'est que les soldes Sont fini mais bon je suis de parole si tu es ok mardi je te la prend sur 115e c'est bon pour toi ?si oui considerevole fa camera vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rokette1982 Voir le message
                              C'est un petit caprice de ma pars après je te comprend c'est quoi un petit effort lol je c'est que les soldes Sont fini mais bon je suis de parole si tu es ok mardi je te la prend sur 115e c'est bon pour toi ?si oui considerevole fa camera vendu
                              ça me fait juste mal au coeur car 275€ + l'achat de la batterie qui tient 5,6 heure pour 115€ mais bon je vais devoir faire avec ... je te tiens au courant pour mardi mais sa sera surement faisable
                               I'm an Apple Addict 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X