Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] nintendo game cube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] nintendo game cube

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    nintendo
    Modèle
    game cube
    Prix
    le moins cher possible
    Date d'achat
    1-06-2000
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles-ninove
    Magasin
    ///
    Remarque
    Bonjour,je cherche pour ma fille une game cube de préférence noir complète (excepté la carte mémoire) et en bon état de fonctionnement,

    si possible le moins chère

    Si vous avez sa qui traîne il est possible qu'on fasse affaire


    Merci



  • #2
    Salut j'en possède une mais une mauve.
    Cablage complet, 2 manettes et 2-3 jeux mais je sais plus trop quoi (je pense cependant qui a Mario Kart).
    Elle a un tout petit soucis dans le sens où le couvercle du lecteur ne tient pas fermé tout seul (probablement un soucis de ressort), il suffit de déposer la boite du jeux dessus et elle fonctionne nickel.

    Je peux te laisser le tout pour 40€ (pas d'envoi postal).
    www.tete-a-click.be

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par woulitt Voir le message
      Salut j'en possède une mais une mauve.
      Cablage complet, 2 manettes et 2-3 jeux mais je sais plus trop quoi (je pense cependant qui a Mario Kart).
      Elle a un tout petit soucis dans le sens où le couvercle du lecteur ne tient pas fermé tout seul (probablement un soucis de ressort), il suffit de déposer la boite du jeux dessus et elle fonctionne nickel.

      Je peux te laisser le tout pour 40€ (pas d'envoi postal).
      Bonsoir,merci pour ta proposition mais le problème de couvercle me refroidit un peu de plus tu es de Clavier donc 40 euros + mon essence ça commence a faire cher la game cube

      Bonne vente

      Commentaire


      • #4
        je te la laisse à 30€ si tu viens la chercher.
        www.tete-a-click.be

        Commentaire


        • #5
          Non merci je préfère une game cube sans soucis

          Commentaire


          • #6
            Upp toujours à la recherche

            Commentaire


            • #7
              Uppp

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Ne sait on jamais si tu passe en ville, il y a un magasin qui vend tout du oldies (nom du magasin oldstar games) et remet a neuf les consoles. Il vend des gamecube sa commence entre 30 Euros jusque 50 euros avec quelque jeux Ne sait on jamais si sa peu t'aider

                Up au passage

                Commentaire


                • #9
                  Oui ça m'intéresse tu aurais l'adresse sinon je fais une recherche sur le net merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fabric Voir le message
                    Oui ça m'intéresse tu aurais l'adresse sinon je fais une recherche sur le net merci
                    Oui voici sa page facebook du magasin, car il ne fait pas de pub direct :

                    OLDSTAR GAMES, Region Brüssel-Hauptstadt. Gefällt 7.137 Mal · 152 waren hier. OLD SCHOOL BUT GOOD SCHOOL :2nd HAND VIDEO GAMES, RETROGAMING, MERCHANDISING. MERCI DE NE PAS POSTE


                    Et l'adresse c'est :

                    - Rue de tournai 5, 1000 Bruxelles C'est a la capitale prés du pêle-mêle

                    Espérant t'avoir aider et si tu es un fan de oldies tu y trouveras ton bonheur vraiment Il reprend les jeux aussi et parfois échange même directement contre des jeux de son magasin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X